Il voulait immortaliser sa demande en mariage, mais ce qui va lui arriver est juste incroyable

La demande en mariage est l’un des moments les plus marquants de la vie. C’est le moment de laisser parler son cœur, mais aussi sa créativité pour faire une demande en mariage incroyable et originale. Et pour le faire, il faut tout d’abord trouver un endroit magnifique pour faire sa demande en mariage et déclarer sa flamme, et un photographe professionnelle pour immortaliser ce moment important dans la vie de chaque couple. Et si certains de ces couples gardent des photos magnifiques en souvenir de ces instants uniques, d’autres par contre, gardent des souvenirs bien plus spéciaux. C’est le cas du couple dont on va vous parler aujourd’hui, qui a eu la surprise de sa vie en recevant leur photos de demande en mariage.

On vous laisse découvrir leur histoire !

Après avoir décidé de demander sa copine en mariage, un jeune homme a fait appel à un photographe professionnel pour immortaliser ce moment très important de sa vie. Le jeune homme a donc tout préparé pour rendre cet instant inoubliable et a choisi le Whitaker Point, un point culminant de la forêt d’Ozark, aux États-Unis pour faire sa demande. Le futur fiancé avait donné ses consignes au photographe afin que ce dernier les retrouve à cet endroit. Jacob Peters, le photographe, devait se rendre à un rocher proche de celui sur lequel le futur fiancé allait faire sa demande et attendre que le jeune couple apparaisse pour immortaliser ce moment.

Jacob Peters s’est donc levé à 2h30 du matin, s’est chargé de près de 10 kilos de matériel avant de se lancer dans un trek pour plus de  deux heures. Une fois arrivé au rocher vers 6 heures, il s’est mis à attendre le couple qui a fait son apparition après un moment de son arrivée. Jacob pouvait enfin capturer ce moment précieux.

Une fois rentré chez lui, le photogrphe envoie un SMS au couple :  » Les photos sont magnifiques. Félicitations encore une fois », leur dit-il.

« Il sort la bague, se met à genou derrière elle, elle se retourne et commence à pleurer, puis l’enlace. Il est évident que tout s’est bien passé et qu’elle a dit oui », écrit Jacob sur sa page Facebook.

En effet, pour le photographe tout s’est bien passé, et qu’elle ne fut pas sa surprise en découvrant le lendemain la réponse du fiancé :  » Je suis un peu confus, on est arrivé un peu en retard et on ne vous a pas vu… Êtes-vous sûr qu’il s’agissait de nous ? Je portais une chemise bleue à carreaux ».

Et c’est là que Jacob s’est rendu compte qu’il s’est trompé de couple.

« En somme, j’ai passé 6 heures et demi et dépensé 40$ pour prendre les photos du mauvais couple », confie-t-il.

Après avoir posté les photos et relié cette histoire sur sa page Facebook, Jacob a été contacté par le couple sur les photos qu’il a prises : « Salut Jacob ! Je n’arrive pas à le croire. Ma fiancé est devenue folle en voyant cela. Elle en a eu des frissons », écrit le fiancé.

Le couple pris sur les photos avait lui aussi fait appel à un photographe, mais ce dernier à annuler à la dernière minute. La future mariée avait dû donc immortaliser ce moment  en prenant en photo son fiancé, la bague dans la main.

Comme on dit, le malheur des uns fait le bonheur des autres ! En tout cas les deux couples ne seront pas prêts à oublier leurs demandes en mariage.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.