Les illusions d’optique de cette maquilleuse vont vous laisser sans voix

1 de 4

Les pouvoirs du maquillage ne sont plus à contester. Grâce à ce dernier, il est devenu possible de changer complètement l’apparence d’une personne. En effet, le maquillage peut sublimer une personne ou de la faire ressembler à un personnage bien connu.

Conscients des pouvoirs impressionnants du maquillage, certains makeup artistes ont décidé d’aller encore plus loin en réalisant d’incroyables illusions d’optique. Et c’est le cas de Mimi Choi, une canadienne âgée de 31 ans qui se spécialise dans le maquillage trompe l’œil.  Grâce à ses palettes de maquillage et ses pinceaux, la jeune maquilleuse arrive à réaliser de véritables œuvres d’art.

Sans plus attendre, découvrez les impressionnantes publications de Mimi Choi.

2 de 4

 Si les autres beautystas s’acharnent à reproduire des tendances comme les sourcils ou les bouches ondulés, d’autres préfèrent créer un maquillage plus artistique. Parmi ces personnes Mimi Choi, une maquilleuse professionnelle qui âgée de 31 ans et qui est basée à Vancouver (au Canada). Cette make-up artiste réalise d’impressionnante illusions d’optique. Le tout est fait avec du maquillage et sans aucune retouche photoshop.

Mimi Choi poste régulièrement ses réalisations sur son compte Instagram qui compte plus de 390.000 abonnés.

Entre craquelures et illusions de tête coupée, le travail de la jeune artiste risque de jouer des tours à votre cerveau.

 

3 de 4

Dans plusieurs interviews, la jeune artiste explique que son but principal de ses nombreuses réalisations est se surpasser. “Je me critique beaucoup et j’essaie à chaque fois de réaliser un maquillage qui surpasse le précédent. Il est devenu difficile de m’impressionner moi-même, mais ça me donne de la motivation pour poursuivre ce que je fais”, a-t-elle confié.

Mimi manie manie le pinceau comme personne et s’avère une véritable experte des effets déstructurés. Elle arrive à faire des illusions d’optique qui relèvent plutôt du gore et qui risquent de mettre mal à l’aise bon nombre de personnes tellement ils sont incroyables.

Et vous ? Que pensez-vous de son travail ?

4 de 4

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.