Il vient habillé en Spider-Man pour son dernier jour de travail pour une raison insoupçonnée

1 de 4

Un grand fan de Spider-Man fait encore parler de lui. Il sont de plus en plus nombreux à se mettre dans la peau du super héro. Cette fois-ci, à São Paulo au Brésil, c’est un employé de banque classique, un analyste qui collecte des informations chiffrées, travaille donc sur plusieurs réseaux de chiffres. Guy est de nature calme et réservé. Impressionnant, car pour son dernier jour de travail, il décide de venir vêtu d’un costume de Spider-Man. Sa décision de mettre fin à son contrat résulte d’une lassitude à son travail. Guy et sa femme désireux de nouveaux challenges décident ensemble de démissionner chacun de leur poste.

2 de 4

Il surprend ses collègues de travail : Une identité pas si secrète

Il vient habillé en Spider-Man pour son dernier jour de travail pour une raison insoupçonnée 11

Dans ce costume, il incarne ce qu’il souhaite devenir. C’est un nouvel homme, rayonnant et en joie. Aucun de ses collègues ne l’oubliera, car c’est une première pour un démissionnaire. Ces derniers pour immortaliser l’événement, le prennent en photo dans plusieurs postures et les publient sur les réseaux sociaux tellement il a été créatif. Travailler une journée avec un super héro a été très apprécié.

Si vous enfilez le masque, vous aussi vous pouvez être Spider-Man

Il vient habillé en Spider-Man pour son dernier jour de travail pour une raison insoupçonnée 12

A son bureau, Guy ne travaille pas au contact des clients, c’est pourquoi il se permet de s’habiller exceptionnellement en super héros en ce jour spécial.

3 de 4

Le dernier jour de travail

Il vient habillé en Spider-Man pour son dernier jour de travail pour une raison insoupçonnée 13

En général, pour un tel départ on assiste à un petit déjeuner traditionnel de départ, ou autre chose du même genre, en guise d’adieu. Mais cette fois, Guy a plutôt opté pour une approche originale. Il a fait le tour pour saluer ses collègues et distribuer des sucreries. Il a pris des photos avec ses collègues et s’est laissé filmer tel un vrai super héros. Au delà de cette agréable surprise, il a tout de même fait son travail jusqu’au bout.

Ce que dénote ce déguisement

Il vient habillé en Spider-Man pour son dernier jour de travail pour une raison insoupçonnée 14

Spider-Man est un héro, protecteur des habitants de New-York. L’homme-araignée vêtu d’un costume à fond rouge, est un homme qui mène une double vie. Dans ce costume, Guy montre sa générosité tout comme son héroïne. En agissant de la sorte, il casse l’image de l’employé timide, cette étiquette dont il n’en a désormais plus besoin. Les collègues voient en lui une personne confiante et sûre d’elle. Il montre qu’il est bien plus disposé à travailler davantage dans un milieu qui lui sera propice. Relever des défis le passionne, car il s’est rendu compte qu’il a horreur de la routine.

Une nouvelle formidable pour les fans de Spider-man

Il vient habillé en Spider-Man pour son dernier jour de travail pour une raison insoupçonnée 15

Réalisé par Jon Watts, Spider-man revient dans une nouvelle aventure Spider-man: far from home. La sortie du film est prévu pour le 3 juillet 2019. Pour des vacances en Europe, l’homme-araignée en compagnie de Nick Fury va malgré lui l’aider à combattre une organisation mystérieuse. Des vacances qui n’ont rien de vacances pour notre homme-araignée. En attendant la sortie du film, des bandes d’annonces sont disponibles depuis janvier 2019.

4 de 4

 

 

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.