Des idées d’activités à faire en couple sans sortir de chez soi !

1 de 4

Vous et votre homme êtes de grands romantiques dans l’âme. Le hic, c’est que vous êtes aussi casaniers l’un que l’autre ! Quand vous avez un peu de temps libre, vous n’avez qu’une seule envie : rester chez vous et oublier le monde extérieur. Vos amis vous charrient sans cesse en vous surnommant le couple de petits vieux. Et vous les laissez faire.

Et si vous leur coupiez le sifflet en testant l’une de ces idées d’activités à faire couple ? Eh oui, vous pouvez parfaitement passer une soirée en amoureux sans pour autant sortir de chez vous. Il vous suffit de faire fonctionner votre imagination pour concocter un programme du tonnerre.

Vous êtes amoureux mais bien trop flemmards pour mettre le nez dehors ? Voici quelques idées d’activités de couple à tester au plus vite !

2 de 4

Un bain à deux

Source : https://www.tumblr.com/search/bathing%20gif
Source : https://www.tumblr.com/search/bathing%20gif

Pour profiter d’une soirée en amoureux en mode ralenti, faites-vous couler un bain, versez un peu de gel moussant, disposez des bougies ici et là, mettez un peu de musique douce, éteignez la lumière puis laissez-vous tous les deux engloutir par l’eau chaude de votre bain.

Entre murmures, caresses et câlins, vous n’aurez pas à bouger un doigt pour cette soirée extrêmement romantique. Vos amies vous envieront ce programme de rêve.

Une soirée “série TV”

Source : http://babe-beb.tumblr.com/post/139099162027
Source : http://babe-beb.tumblr.com/post/139099162027

Si vous êtes aussi fans l’un que l’autre des séries télévisées, vous pouvez préparer un plateau repas avec du vin, du fromage et quelques fruits pour profiter d’une soirée TV entrecoupée de pauses gourmandes. Laissez tomber les pyjamas en pilou-doudou, préférez une jolie nuisette en soie pour faire monter la température et profiter d’un moment à deux avec votre petit ami.

3 de 4

Une partie de strip-poker

Source : http://imacrispian.tumblr.com/post/84258179082/castle-6x21
Source : http://imacrispian.tumblr.com/post/84258179082/castle-6×21

En voilà un jeu qui laisse déjà présager une délicieuse conclusion. Les jeux coquins sont le piment d’une relation de couple. C’est la meilleure solution pour empêcher la routine et le train-train quotidien d’entamer votre complicité amoureuse ou d’essouffler votre désir mutuel.

En testant cette idée d’activités de couple, vous êtes sûrs de passer une soirée agréable en compagnie de votre homme.

Les jeux vidéo

Source : http://favim.fr/image/3866343/
Source : http://favim.fr/image/3866343/

Si vous n’aimez pas le strip-poker, vous pouvez toujours séduire votre homme en le battant à plate couture sur War of Warcraft. N’hésitez pas à enfiler une tenue tout aussi aguichante que celle de Lara Croft pour déstabiliser/ déconcentrer votre copain et remporter toutes les parties.

Pour faire craquer votre mec, il faut le prendre par ses faiblesses. Sa PS3 ou sa xbox360 en font justement partie.

4 de 4

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.