Ice-cream makeup, le maquillage qui fait fondre le cœur des beautystas

Lorsqu’il s’agit de créer une nouvelle tendance, les beautystas ne manquent pas d’imagination. En effet, après la terrarium eyes : la tendance qui pare les yeux de jolies fleurs, les sourcils plumes ou les sourcils façon « barbelés », la tendance depuis quelques semaines est au Ice cream makeup, un maquillage qui s’inspire de nos crèmes glacées préférées pour nous donner un effet pop et coloré !

En effet, il semble que les makeup artistes du monde entier ont trouvé leur inspiration dans les ice cream pour créer les dernières tendances maquillage.

Aperçue partout sur Instagram, cette toute nouvelle tendance make-up fait fondre le cœur des beautystas les plus gourmandes…

On vous dit tout sur cette nouvelle tendance…

Avec cette nouvelle tendance, il ne s’agit pas de satisfaire ses papilles mais plutôt de se mettre en beauté en s’inspirant des ice cream. Depuis quelques semaines maintenant, les beautystas du monde entier s’amusent à reproduire le célèbre cône gaufré et ses boules de glace colorées.  Une tendance qui séduit tout le monde et qui fait un véritable buzz sur le réseau social Instagram.

Ainsi, les amatrices de beauté mais aussi les maquilleuses professionnelles des quatre coins du monde se sont prêtées au jeu en reproduisant cette tendance. On l’avoue, les photos qu’elles partagent sont assez impressionnantes, quoique ça reste plus un maquillage artistique qu’autre chose.

 

Ce maquillage à thème artistique reste la tendance maquillage phare de cette saison estivale 2017. Entre les différentes couleurs et les accessoires utilisés  qui sont inspirés de nos glaces préférées, les résultats  publiées sur Instagram reflètent l’imagination et l’inventivité des beautystas.

Comme vous l’avez remarqué sur ces photos, ce makeup se veut hyper flashy, avec des couleurs comme le rose, le bleu ou encore le vert fluo…

Pour reproduire cet effet de « glace fondue » sur la peau, il faudra bien travailler la matière au pinceau, avant de finir votre makeup en saupoudrant les sourcils avec de fausses pépites de chocolat par exemple. Pour celles qui ne souhaitent pas faire les choses à moitié, elles  peuvent également ajouter un cornet de glace en guise de chapeau. Et oui ! Avec cette tendance, toutes les fantaisies sont permises  !

Si les make-up artistes d’Instagram s’amusent à reproduire à la perfection les textures onctueuses de la crème glacée, cette tendance reste purement artistique. Il n’est pas donc question de sortir avec un maquillage pareil dans les rues, à moins qu’on garde cette tendance plutôt pour le prochain Halloween !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.