Les histoires d’amour qu’on aurait bien aimé vivre !

Reportées sur le grand et le petit écran, ces histoires d’amour ont fait battre notre cœur et nous ont peut être laissé deviner la véritable signification de l’amour.

Ados, nous les regardions avec des yeux pleins d’étoiles et avec une concentration extrême. Et même si aujourd’hui, nous avons peut être déjà rencontré le « Bon » avec un « B » majuscule, nous continuons tout de même de soupirer après ces histoires romantiques qui auraient pu être les nôtres, si nous n’avions pas rencontré Bae au détour du rayon « PQ » du super marché !

Voici les histoires d’amour qui font fantasmer ou qui ont fait fantasmé les filles fleur bleue du monde entier. 

L’idole

Les histoires d'amour qu'on aurait bien aimé vivre ! 5
Source : http://moviestorrents.net/drama/the-vow-2012.html

Avouez, les filles, que nous avons toutes entretenu un crush pour une star à un moment ou un autre de notre vie. Que ce soit un acteur ou un chanteur, le simple fait de le regarder nous laissait espérer une idylle entre ses bras.

Bradley Cooper, Chris Hemsworth, Jake Gyllenhaal, Léonardo Dicaprio, Ian Somerhalder, Johnny Depp… Autant de célébrités qui vous font tomber amoureuses d’elles dès le premier regard.

Arrivé un certain moment, il a bien fallu soigner notre cœur brisé en tombant amoureuses cette fois ci d’une personne accessible et bien réel.

Le prof

Les histoires d'amour qu'on aurait bien aimé vivre ! 6
Source : http://www.20minutes.fr/magazine/saint-valentin/activites/notre-top-10-des-plus-beaux-films-damour-899/

Sujet tabou mais, oh combien, ordinaire. Nous avons toutes eu un prof un peu trop sexy pour notre petit cœur de midinette.

Et la seule manière correcte que nous avons trouvée pour attirer son attention, c’est de devenir la chouchou du prof et la première de la classe.

Nous repensons toutes à cette époque avec beaucoup de nostalgie… N’est ce pas ?

Le riche milliardaire

Les histoires d'amour qu'on aurait bien aimé vivre ! 7
Source : http://www.elle.fr/Loisirs/Cinema/Dossiers/Films-d-amour

Ce n’est pas un tant soit peu son argent qui nous faisait rêver ou qui nous attirait, mais les folles aventures que nous aurions pu vivre à ses côtés. Une après-midi à Paris, le petit-déjeuner à Venise, notre milliardaire d’amoureux aurait été prêt à faire des folies pour nous offrir le top du top.

Il faut dire que ce n’est pas très facile de vivre d’amour et d’eau fraîche. Il serait plus pratique que votre homme soit fortuné et prêt à se plier en dix pour vous faire plaisir.

Le voisin trop canon

Les histoires d'amour qu'on aurait bien aimé vivre ! 8
Source : http://www.ofakind.com/stories/8970-listen-up-episode-46-registry-recs-and-clay-makin

A chaque fois que vous le rencontriez dans les escaliers, au détour d’un couloir ou dans l’ascenseur, vous priiez le ciel pour que votre voisin s’aperçoive enfin de votre existence.

Toutefois, malgré tous vos regards coulés en douce, « Sexy Man » se contentait de vous sourire poliment et de passer son chemin. Quand sa copine a emménagé chez lui, il a bien fallu que vous mettiez fin à cet amour voué à une fin de non recevoir.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.