Habillez votre peau de naturel avec la tendance des fleurs séchées

Vous en avez marre des bijoux en or et en argent, du bling bling et de tout ce qui brille. C’est déjà tellement vu que ça en devient barbant. En plus, ces accessoires sont généralement lourds, se rayent et sont difficiles à entretenir. Comment faire alors pour accessoiriser vos tenues ? Eh bien, c’est tout simple : utilisez des fleurs séchées ! Rouge Framboise vous dit ce qu’il faut savoir sur cette tendance fleurie qui fera de vous une belle plante.

Kézako ?

habillez-votre-peau-de-naturel-avec-la-tendance-des-fleurs-sechees-1

Cette nouvelle tendance estivale va ravir les plus bohèmes d’entre vous avec ces délicates petites fleurs séchées qui habillent la peau. Vous aimez les fleurs ? Quoi de plus normal ! Mais seriez-vous prêtes à les étaler sur votre peau pour autant ? Qu’à cela ne tienne ! Cet été, la tendance vous fera vider vos herbiers pour parer votre corps et votre visage de jolies fleurs séchées. Dorénavant, n’hésitez pas à cueillir ou acheter des fleurs pour étoffer votre collection de bijoux naturels.

Pourquoi succomber ?

habillez-votre-peau-de-naturel-avec-la-tendance-des-fleurs-sechees

Ces véritables bijoux éphémères se déposeront délicatement sur votre peau tels de magnifiques papillons et vous pourrez vous vanter d’être la reine des fleurs. Avec leur effet tatouage qui colle à la peau, vous n’aurez plus besoin de vous encombrer de bijoux. Et puis, les fleurs, ça va avec tout. Ne vous cassez plus la tête à assortir votre tenue le matin, vous aurez l’embarras du choix avec vos fleurs. Alors, vous êtes plus d’humeur Rose ou Orchidée ce matin ? Si vous aimez particulièrement vous démarquer grâce à votre look et jouer la carte de l’originalité, c’est le moment ou jamais de vous lancer tant que cette tendance en est à ses débuts !

Comment faire ?

habillez-votre-peau-de-naturel-avec-la-tendance-des-fleurs-sechees-6

Afin de confectionner vous même vos bijoux de peau en fleur, rien de plus simple. Prenez de belles fleurs fraîches que vous intercalerez entre deux papiers essuie-tout. Enveloppez le tout dans deux autres feuilles de papier absorbant et placez dans un four à micro-ondes pendant 30 secondes. Ensuite, récupérez les fleurs séchées et collez-les sur votre peau à l’aide de colle à faux-cils. Vous pouvez également les customiser à l’aide de petits strass pour la peau ou de paillettes.  Et voilà, le tour est joué! Flower Power ! Pour donner un petit côté irisé et gourmand à votre peau, n’hésitez pas vous hydrater l’épiderme en utilisant une huile parfumée nacrée. Évitez de surcharger votre look en fleurs séchées pour ne pas ruiner votre apparence. Si vous en faites trop, vous risquez de tomber dans le has-been.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.