// Guide Pour Un Bol De Smoothie Rafraîchissant - Page 1 • Rouge Framboise

Guide pour un bol de Smoothie rafraîchissant

Les jours chauds arrivent à grand pas ! Mme Tabitha Brown vous propose la recette parfaite pour un bol de Smoothie rafraîchissant afin de vous accompagner pendant les journées les plus chaudes de l’été.

Brown a dévoilé pour le magazine Vogue sa recette rafraîchissante pour un bon Smoothie, elle a expliqué « Agissez comme si vous étiez dans un hôtel ou quelque chose et que vous allez prendre une petite collation en soirée au bord de la piscine… Chérie, parfois tu dois laisser ton imagination te transporter ».

Tabitha commence sa préparation par mélanger la mangue et des fruits rouges congelés avec un mélange de fruits orange dans son mixeur, « Mettez autant que vous voulez, parce que c’est votre affaire. Tu veux un grand bol, chérie, vas-y prends-en un ! « , dit-elle.

Ensuite, Brown ajoute le lait de noix de cajou, « vous ne voulez pas en mettre trop car vous ne voulez pas qu’il soit épais ». Mélangez une pincée de cannelle avec de muscade, de gingembre et d’assaisonnement au piment de la Jamaïque et versez dans le bol.

Pour finaliser la préparation, saupoudrez de granola, de noix de coco, de graines de chanvre, de bleuets frais et d’un sirop d’érable. « Allez vous asseoir près de la plage… ou de la piscine, à votre hôtel », encourage-t-elle tout en dégustant le bol de sommthie dans son salon. « C’est tout … un petit bol de smoothie amusant ! », déclare Brown, « Léger, rafraîchissant, et vous vous sentirez comme si vous étiez quelque part, même si vous ne l’êtes pas. « , ajoute-t-elle.

Guide pour un bol de Smoothie rafraîchissant 2
Source: Vogue.com
  • Ingrédients pour un bol de smoothie par Tabitha Brown:

  1. Mélange de fruits surgelés à la mangue et aux baies
  2. Mélange de fruits surgelés à l’orange
  3. Lait de cajou
  4. Cannelle
  5. Piment de la Jamaïque
  6. Granola
  7. Noix de coco rasée
  8. Graines de chanvre
  9. Myrtilles fraîches
  10. sirop d’érable
  11. Noix de muscade
  12. Gingembre
  • Recette:

  1. Ajoutez les fruits surgelés dans le mixeur
  2. Ajoutez un peu de lait de cajou
  3. Ajoutez une pincée d’épices
  4. Mélangez tout ensemble
  5. Versez dans un bol
  6. Complétez avec du granola, de la noix de coco rasée, des graines de chanvre, des bleuets et un filet de sirop d’érable.

 

Source (1) 

Source (2)

No Comments Yet

Comments are closed