Le grand cœur d’un coiffeur

Propriétaire d’un grand salon à New York, Mark Bustos, fait preuve d’une énorme compassion. Habitué à des clients loin d’être dans le besoin, chaque dimanche, il profite de sa seule journée de repos pour se balader dans les rues de la ville afin de proposer des coupes gratuites aux personnes les plus démunies.

Son aventure humaine a commencé pendant un voyage aux Philippines, en visite chez sa famille. Là-bas, il voit la pauvreté et décide de faire une bonne action à travers son talent. Il loue alors une chaise à un petit coiffeur local et réussi à créer un véritable salon de coiffure dans la rue. Face au succès de cette initiative, il a décidé de consacrer ses dimanches à arpenter les rues de New York en offrant ses services aux plus nécessiteux et arrive à s’occuper de 6 personnes en moyenne par jour. Son approche ? Toujours la même : «  Je voudrais faire quelque chose pour vous aujourd’hui ». C’est ainsi qu’il a réussi à redonner espoir à un SDF, Jemer Banks, qui après avoir reçu une nouvelle coupe de cheveux demande à Mark s’il connaissait quelqu’un qui voudrait l’embaucher. Rallumer cette lueur d’espoir dans les âmes des gens le conforte dans son sentiment de bien faire. Il profite dorénavant de tous ses voyages pour faire de son talent, un outil de bienfaisance.

Devant cette belle preuve de grand cœur, on reste admiratifs et inspirés. Il suffit de peu pour pouvoir faire du bien autour de soi et rendre les autres heureux. Et vous, quelle est votre contribution au bonheur des autres ?

Le-grand-cœur-d-un-coiffeur-1

 

Le-grand-cœur-d-un-coiffeur-2

Le-grand-cœur-d-un-coiffeur-3

Le-grand-cœur-d-un-coiffeur-4

Le-grand-cœur-d-un-coiffeur-5

Le-grand-cœur-d-un-coiffeur-6

Le-grand-cœur-d-un-coiffeur-7

 

 

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.