Galaxy nail art en 3 étapes

Qui a dit que les étoiles devaient forcément rester dans le ciel ? Non, nous, nous aimerions les voir briller sur le bout de nos ongles. Et avec le galaxy nail art, c’est tout prêt d’arriver. Après la manucure léopard et les tatouages pour cuticules, nos vernis partent à la conquête de l’espace et calquent le firmament sur nos jolies petites mains. Si vous voulez briller de mille feux, choisissez le galaxy nail art qui vous permettra non seulement d’arborer une manucure très originale mais qui est des plus simples à réaliser. Let’s go pour le galaxy nail art en 3 étapes.

 

Rassemblons notre matériel

galaxy nail art manucure
Pour faire la manucure galaxie, vous trouverez sur le web ou ailleurs une multitude de façons de procéder. Nous allons opter pour la manière la plus simple afin de réaliser ce nail art. Pour ce faire, nous aurons besoin :
– D’une base protectrice
– D’un top coat
– De 5 vernis de couleurs différentes (noir, blanc, fuchsia, bleu nuit et pailleté noir et argenté)
– De quelques pinceaux à embouts mousse (qui se trouvent la plupart du temps dans nos palettes maquillage)
– De dissolvant.
Nous pouvons maintenant commencer à réaliser notre galaxy nail art.

La trame de fond

galaxy nail art 1

Avant de réaliser notre manucure, nous allons appliquer sur tous nos ongles une bonne base nourrissante qui nous permettra d’une part de protéger nos ongles et d’autre part d’éviter qu’ils ne jaunissent à cause des manucures à répétition. Ceci fait, nous allons pouvoir nous attaquer à notre nail art à proprement dit. Et qui dit Galaxy nail art, dit nécessairement ‘espace’ en trame de fond. Nous allons donc commencer par appliquer une couche de vernis noir sur l’ensemble de nos ongles. Ne cherchez pas à parfaire cette couche, nous égaliserons le tout en appliquant du top coat à la fin. Après avoir laissé sécher votre vernis noir, prenez votre vernis blanc et appliquez-en une goutte sur l’un des embouts mousse de vos pinceaux. Avant que votre vernis ne soit complètement absorbé, tapotez la matière sur le milieu de votre ongle.

Dessinons nos étoiles

galaxy nail art 2

Une fois votre vernis blanc sec, nous aurons besoin des autres vernis couleur. En premier, nous prendrons le vernis bleu marine. De la même façon que pour le blanc, nous en appliquerons une goutte sur l’autre côté de l’embout et en tapoterons sur le bas gauche et le haut droit de nos ongles. Avec le vernis rose, faites en autant en recouvrant cette fois-ci le haut gauche et le bas droit. Pour encore plus d’intensité, n’hésitez pas à réitérer l’opération en rajoutant des tâches de vernis rose plus claires. Prenez soin d’empiéter sur les autres tâches de vernis, blanches et bleues, pour créer des dégradés de couleurs. Vous n’avez plus qu’à laisser sécher le tout quelques minutes, à essuyer les bavures avec du dissolvant doux puis à appliquer une couche de votre vernis à paillettes. Vous pouvez soit opter pour une version allégée en ne ‘galaxifiant’ qu’un ou deux ongles de vos mains ou choisir d’arborer le total look galaxie. Un petit coup de top coat et votre galaxy nail art est fini.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.