Fire : la nouvelle coloration de cheveux qui change de couleur selon le temps qu’il fait

1 de 3

Etant petites, on rêvait toutes de posséder des pouvoir magiques. Entre les dessins-animés qu’on regardait comme Sabrina l’apprentie sorcière, les séries comme Charmed ou encore les films comme Merlin l’Enchanteur, il y avait de quoi nous faire rêver. Mais apparemment ce rêve est devenu aujourd’hui une réalité, avec ce nouveau produit qui va certainement fasciner toutes les femmes : une coloration magique qui change de couleurs en fonction du temps qu’il fait. Une innovation permise par plusieurs agents chimiques et qui risque de séduire toutes les beautystas.

2 de 3

L’univers de la beauté n’a pas cessé d’évoluer et d’innover. En effet, les professionnels de cette sphère ont toujours fait preuve d’imagination et de créativité en concevant des objets et des produits innovants afin de nous faciliter la vie et nous rendre plus belles. La dernière innovation en date est baptisée “Fire”, un nouveau produit totalement magique qui va certainement révolutionner le monde de la beauté.

“Fire” est une nouvelle coloration aux pigments capables de changer de teintes, en un claquement de doigts, en fonction de la température et de l’environnement dans lequel on se trouve. Ainsi, cette coloration peut changer de la coloration la plus vive à des tons bien plus pastels.

Fire : la nouvelle coloration de cheveux qui change de couleur selon le temps qu’il fait 3

Fire est considérée comme la première coloration de cheveux changeant de couleur au monde. Elle agit selon les fluctuations de températures : Quand la chaleur ou le froid entre en contact avec les pigments, les liaisons chimiques de ces derniers changent, ce qui donne une teinte différente.

Derrière la mise au pointe de ce produit, Lauren Bowker, une chimiste qui a toujours été fascinée par la magie et la sorcellerie : “Même quand j’étais petite, j’avais pour habitude de mélanger des produits pour le bain, en interagissant avec ce que je trouvais autour de moi afin de créer de nouveaux produits, sans même trop savoir ce que je faisais”, confie-t-elle.

Depuis sa présentation récemment, cette nouvelle coloration magique n’a pas cessé d’affoler les beautystas. Disponible dans plusieurs teintes, cette teinture de cheveux est semi-permanente et peut s’estomper après quelques lavages.

Cette coloration de cheveux révolutionnaire sera officiellement lancée lors de la Fashion Week de Londres en collaboration avec l’agence de mannequin Storm Models. Toutefois, cela demandera un peu de temps avant que le produit ne soit disponible au grand public, puisque Lauren Bowker est actuellement à la recherche de fonds pour commercialiser son produit. Mais une chose est sûre, toutes les beautystas n’attendent que ça !

 

3 de 3

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.