Comment organiser un bachelorette party ?

Demandez de l’aide, ne le faites pas seule

Source : https://toutunblogue.lotoquebec.com/articles/5-activites-pour-un-bachelorette-party-inoubliable/

Demandez à d’autres demoiselles d’honneur de participer et de vous aider. Posez à la future mariée des questions spécifiques sur ce qu’elle a en tête et ce qu’elle ne veut pas. Cherchez  des conseils en ligne.

Planifiez à l’avance

Source : https://theweekendfox.com/bachelorette-party-atlantis/

Vous serez surprise de la rapidité avec laquelle les hôtels et les restaurants seront complets. Les soirées de bachelorette exigent un peu de travail, et le plus difficile peut être de confirmer ou d’arrondir une liste d’invités.

Établissez un budget

Source : https://www.socialandpersonalweddings.ie/inspirations/morning-essentials-bride-22667

L’argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue.

Etre responsable de l’organisation de la fête ne signifie pas qu’il vous incombe de payer pour tout l’événement. Demandez à toutes les personnes invitées, en particulier aux filles de participer également. Définissez votre budget dès le début, puis définissez le nombre que chaque personne doit payer. Plus tôt vous établissez votre budget, meilleures sont vos chances d’obtenir de l’argent collecté.

Posez des questions à la mariée, ne la surprenait pas avec quelque chose qu’elle déteste.
Les goûts diffèrent. Certaines futures mariées voudraient aller au bar avec leurs copines et faire la fête toute la nuit. Tandis que d’autres souhaiteraient plutôt se rendre au musée et prendre un déjeuner tardif. En tant que responsable, il vous incombe de déterminer à quoi la future mariée souhaite que sa fête ressemble.