5 façons efficaces de charmer votre belle-mère !

Évitez d’être en compétition

Source : http://thelocalpalate.com/wp-content/uploads/2014/11/Turnip-Root-and-Green-Dressing_JGH-600×600.jpg

Si vous voulez vous entendre bien avec votre belle-mère, évitez toute compétition avec elle ! Si votre mari la considère comme la meilleure cuisinière du monde, laissez-la le rester et n’essayez pas de faire des efforts pour lui enlever le titre en devenant la meilleure cuisinière de la famille. Et d’une autre côté essayez de comprendre le fait qu’elle peut se sentir menacé par vous et qu’elle essaye de rentrer en concurrence avec vous. Si cela arrive, essayez à tout prix d’éviter la compétition avec elle. N’oubliez pas qu’il ya de la place pour vous deux dans la vie de votre homme, donc ne vous sentez pas obligée de la surpasser et ne vous sentez surtout pas menacé par elle ! Votre mari est tombé amoureux de vous pour une raison, pas parce que vous êtes une copie de sa mère!

Flattez-la

Source : http://www.rd.com/wp-content/uploads/sites/2/2016/03/03-13-things-your-mother-in-law-wont-tell-you-confidence.jpg

Une des façons les plus efficaces de charmer votre belle-mère est de la féliciter sincèrement sur les choses qu’elle fait bien ou les choses que vous admirez en elle. Non, il ne s’agit pas de lui lécher les bottes ! Car si vous le faites, elle s’en rendra compte très vite ! Essayez plutôt de vous intéressez vraiment à ce qu’elle fait, vous serez étonné par les qualité et les compétences que vous pourriez trouver en elle. Cela lui montrera que vous prêtez attention au détails et que vous appréciez ce qu’elle fait. N’oubliez pas, non plus, de la remercier d’avoir élevé un homme aussi merveilleux que votre chéri !