Les Eyebrow Wigs : les nouvelles postiches pour sourcils qui font le buzz

Les professionnels de la beauté ne cessent d’innover et de créer afin que nous puissions rester toujours belles et sublimes. Les beautistas à leur tour, font preuve d’une grande créativité pour créer des tendances beauté qui visent à nous embellir. Si certaines de ces tendances sont parfois jolies et originales, d’autres par contre restent complètement loufoques.

Récemment, les sourcils semblent susciter l’intérêt des amatrices du maquillage et des professionnels de la beauté. En effet, après la tendance des sourcils en plumes qui donne à ces derniers un air volatile et la tendance des sourcils barbelés qui leur donne un effet fil de fer, la tendance aujourd’hui est aux sourcils bien fournis et bien tracés. Pour celles qui possèdent des sourcils clairsemés et souhaiteraient avoir des sourcils bien épais et bien dessinés mais, les créateurs de la beauté vous ont trouvé une solution qui pourraient vous aider à avoir facilement des sourcils bien fournis. En effet, il s’agit des Eyebrow Wigs, une sorte de postiches pour sourcils.

Voici tout ce que vous devez savoir sur cette nouvelle tendance.

Avec les Eyebrow Wigs, vous n’aurez plus besoin de dessiner vos sourcils chaque matin. Réalisés avec de faux poils, ces nouveaux sourcils, qui connaissent un succès sans précédent sur le réseau social Instagram, sont très faciles à adopter puisqu’il suffit juste de les coller sur vos sourcils.

Ready to ship: lace eyebrows! Www.tiffanichanel.com #laceeyebrows #eyebrowwigs #theatre #cranialprosthetic

Une publication partagée par ? ? Tiffani Chanel ? ? (@tiffanichanelluxuryhair) le

Ces sourcils se déclinent sous différentes formes et couleurs afin de convenir à tout le monde. Vous pouvez ainsi trouvez facilement la forme et les nuances qui iront le mieux avec votre teint et avec la forme de votre visage. Souvent, le rendu des Eyebrow Wigs est très naturel. En plus de cela, ces faux sourcils ne risquent pas de glisser sous l’effet de la chaleur de l’été.

 C’est le célèbre maquilleur Hung Vanngo qui a remis ces nouveaux faux sourcils sur le devant des réseaux sociaux à travers une vidéo qu’il a publié sur son compte Instagram, et qui a généré plus de 72.000 vues et plus de 300 commentaires.

Cette nouvelle tendance est déjà utilisée par les patients et les patientes atteint(e)s de cancer et qui ont tendance à perdre leur poils après les traitements par chimiothérapie, ou les personnes atteintes d’alopécie, une accélération de la chute des cheveux et des poils.

Eyebrow game showing some improvement #eyebrowwigs #harderthanitlooks #emotion #ye #validatemyeyebrows #humanhair #eyebrows

Une publication partagée par Maddie Hobbs (@madhob) le

Si vous n’avez pas des sourcils bien fournis et que vous souhaitez avoir des sourcils bien épais et bien dessinés, ces nouvelles postiches peuvent être une bonne alternative.

Et vous ? Qu’en pensez-vous de cette nouvelle tendance ? Êtes-vous prêts à l’adopter ? Dites-nous ce que vous en pensez dans la section des commentaires !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.