EnjoyPhoenix présente son nouveau mec. C’est officiel !

La belle youtubeuse, EnjoyPhoenix, de son vrai nom Marie Lopez a dépassé les frontières de Youtube. Elle est désormais une people au même titre que toutes les starlettes de télé réalité ou tout artiste du showbusiness.  Sa douloureuse rupture sentimentale avec le youtubeur Wartek avait d’ailleurs beaucoup fait parlé d’elle, et c’est naturellement que sa nouvelle relation amoureuse intéresse aussi les tabloïds. Pour éviter les rumeurs inutiles, elle a fait le choix de présenter officiellement son petit ami à ses fans.

Après la pluie, le beau temps

EnjoyPhoenix présente son nouveau mec. C'est officiel ! 5Après toutes les mésaventures que vit ces dernières semaines EnjoyPhoenix, elle avait bien le droit de retrouver un peu de bonheur.

Sa dernière séparation amoureuse a été un cap difficile à passer. Elle a d’ailleurs souvent partagé sur les réseaux sociaux ses moments de mélancolie.

Ensuite, elle a dû se confronter à une situation extrèmement humiliante lors de la remise des prix des Melty Future Awards. Alors qu’elle montait sur scène pour recevoir le prix de la meilleure fanbase, le public présent ne semblait pas d’accord avec le jury. Elle a été huée en pleine cérémonie. Un moment très dur qu’elle a surmonté avec courage et fierté.

La youtubeuse sait qu’on ne peut pas plaire à tout le monde, et elle en paie parfois les frais.

Et comme un problème n’arrive jamais seul, elle a aussi dû régler le piratage de son blog. Si aucun dégât n’a été commis, EnjoyPhoenix a failli vivre la situation la plus difficile de sa carrière. Si les hackers avaient réussi à détruire le fruit de ces nombreuses années de travail, cela aurait été un sacré coup dur pour la demoiselle.

Heureusement, comme le dit l’adage, après la pluie arrive le beau temps. Cupidon est passé par là. L’amour a frappé à sa porte et elle a bien raison de lui ouvrir.

La Présentation à ses « ‘Enjoyers »

EnjoyPhoenix présente son nouveau mec. C'est officiel ! 6
Source : http://static1.purebreak.com/articles/6/12/36/16/@/523582-enjoyphoenix-en-couple-son-petit-ami-a-opengraph_1200-3.png

Comme toute youtubeuse qui se respecte, EnjoyPhoenix a choisi un réseau social pour officialiser sa nouvelle relation. Elle a choisi Snapchat pour présenter celui qui fait battre son coeur à ses fans, les Enjoyers, comme elle aime les appeller. On pouvait lire sous un cliché du couple :

« La team snap sait tout maintenant »

Derrière le filtre snapchat, on peut percevoir la complicité et la tendresse qui lient les deux tourtereaux.

Depuis ce post du 11 mars 2017, les rumeurs sont confirmées. Le beau brun qui accompagne la fashionista lors des derniers events est enfin présenté. Il n’est pas qu’un ami. Il est bel et bien son amoureux.

Son boyfriend 2.0

EnjoyPhoenix présente son nouveau mec. C'est officiel ! 7

L’heureux élu s’appelle Florian Allister et originaire de Lyon. Comme EnjoyPhoenix, il est adepte des réseaux sociaux. Sur ce point, ils devraient bien s’entendre. Il n’hésite pas à se “snaper” avec sa bien-aimée pour toute occasion, dont notamment pour l’anniversaire de sa belle.

Autre information sur ce beau brun, il est fan de jeux vidéos. Il est à ses heures perdues youtubeur sous le nom de « Rookizz ». La jolie blonde semble avoir une attirance particulière pour ce profil. Rappelons-le, son ex faisait lui aussi des vidéos de gaming. Inutile de rechercher sa chaîne Youtube, elle semble avoir été supprimée. Peut-être envisage t-il de monter une nouvelle chaîne ?

En tout état de cause, la soudaine notoriété de Florian peut sans aucun doute l’aider à développer sa viralité en tant que youtubeur. Jusqu’à lors inconnu, il devrait très rapidement pouvoir se faire un nom, et ne plus être que le « petit ami d’EnjoyPhoenix ».

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.