Ce qui vous énerve le plus selon votre signe astrologique !

Votre signe astrologique est décidément bien bavard ! Après nous avoir donné des indices sur votre plus grande peur, sur votre plus gros défaut, sur vos habitudes amoureuses ou le genre d’ami que vous êtes au quotidien… l’Astrologie nous en dit, cette fois-ci, un peu plus sur ce qui vous énerve le plus.

Chaque personne a sa petite bête noire. Que vous soyez du genre zen ou colérique, il y a certainement un sujet ou un comportement qui vous met hors de vous.

Et Rouge Framboise vous propose justement de découvrir ce qui vous énerve le plus selon votre signe astrologique !

Encore une fois pour Gémeaux, c’est exactement ça !

BÉLIER & TAUREAU & GÉMEAUX & CANCER

Source : http://fablefeed.com/general/9-types-of-enemy-friends-a-girl-cant-tolerate/
Source : http://fablefeed.com/general/9-types-of-enemy-friends-a-girl-cant-tolerate/

Bélier : Doté d’un caractère très entier, vous ne supportez pas les gens versatiles qui changent d’avis comme de chemises. En fait, ce qui vous énerve le plus, ce sont les personnes incapables de reconnaître leur responsabilité et qui cherchent toujours à se trouver des excuses. Pour votre propre bien-être, éloignez-vous de ces gens qui alimentent votre colère et qui vous mettent de mauvaise humeur.

Taureau : Les personnes qui ne prennent rien au sérieux et qui cherchent à tout prix à rejeter la faute sur les autres vous portent sur les nerfs. Leur tendance à toujours louvoyer vous exaspère. Et si en plus, elles sont radines et égoïstes à l’excès, vous en venez à ne plus les supporter.

Gémeaux : Vous détestez l’injustice. D’ailleurs, la plupart du temps, vous vous montrez très honnête. Vous n’aimez pas mentir et votre franchise passe pour de la froideur. Ce qui vous énerve le plus ? Qu’on vous accuse de quelque chose que vous n’avez pas fait. Vous supportez assez mal qu’on remette en doute votre parole.

Cancer : Vous n’aimez pas l’hypocrisie. Pour vous, soit on aime quelque chose, soit on ne l’apprécie pas. Vous n’aimez pas les gens qui se font passer pour ce qu’ils ne sont pas ou qui taisent leur avis par gentillesse. Pour vous, l’honnêteté et la franchise sont plus importantes qu’une banale question de diplomatie.

LION & VIERGE & BALANCE & SCORPION

Source : http://metro.co.uk/2016/01/15/18-things-only-people-with-resting-happy-face-will-know-5618868/
Source : http://metro.co.uk/2016/01/15/18-things-only-people-with-resting-happy-face-will-know-5618868/

Lion : Pour vous, il faut travailler dur pour mériter les joies de la vie. Rien ne coule de source. Quand vous gagnez quelque chose ou que vous réussissez, vous êtes récompensé de vos efforts. Du coup, vous ne supportez pas les gens qui se reposent sur leurs lauriers et qui pensent que tout leur revient de droit.

Vierge : Les gens arrogants ou assez vicieux pour utiliser vos faiblesses contre vous, vous ne les aimez pas ! En effet, vous détestez leur roublardise et leurs combines qui visent à vous faire passer pour quelqu’un de malhonnête ou d’incompétent.

Balance : Vous êtes optimiste et vous préférez toujours voir le bon côté des choses. Vous êtes d’ailleurs connu pour votre politesse, votre empathie et votre personnalité chaleureuse. Du coup, vous ne comprenez pas les gens qui veulent blesser et médire sur le dos des autres. Vous ne supportez pas qu’on se plaigne pour des broutilles.

Scorpion : Vous êtes très patient… Mais il ne faut tout de même pas pousser le bouchon trop loin. Vous n’aimez pas qu’on vous mitraille de questions. Du coup, quand vous rencontrez une personne qui est constamment en train de vous poser des questions ou de vous exposer ses doutes, votre patience vole en éclats.

SAGITTAIRE & CAPRICORNE & VERSEAU & POISSON

Source : http://www.teen.com/2014/01/17/random-stuff/what-not-to-say-to-kristen-stewart-fans-krisbians/attachment/what-not-to-say-to-kristen-stewart-fans-queen/
Source : http://www.teen.com/2014/01/17/random-stuff/what-not-to-say-to-kristen-stewart-fans-krisbians/attachment/what-not-to-say-to-kristen-stewart-fans-queen/

Sagittaire : Le pessimisme et vous, ça fait deux. Vous ne comprenez pas qu’une personne cogite et rumine ses mauvaises expériences et des pensées négatives à longueur de journée. Ça ne vous énerve pas vraiment, mais vous avez du mal à les comprendre et à éprouver de l’empathie vis-à-vis de ces comportements.

Capricorne : Vous n’aimez pas les gens arrogants qui donnent des ordres à tout va. Alors même qu’ils n’ont aucun droit ou raison de le faire, ils restent là à dire à tout le monde leur façon de penser, à dicter des ordres et à n’en faire qu’à leur tête. Vous n’appréciez également pas les gens qui dépensent leur argent à tort et à travers puis qui s’en plaignent par la suite.

Verseau : Vous êtes très indépendant et vous n’aimez pas qu’on se mêle de vos affaires. Du coup, quand une personne prête un peu trop attention à vous, à ce que vous faites ou à ce que vous dites, vous le prenez assez mal. Et vous avez aussi horreur qu’on vous donne un avis que vous n’avez pas demandé.

Poisson : Vous n’avez qu’une seule parole et du coup, vous ne comprenez pas les gens qui ne tiennent jamais leurs promesses et qui oublient, volontiers, leurs responsabilités.

Vous n’appréciez pas tellement qu’on vous reproche votre « susceptibilité ».

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.