Astuce N°1 : Mettre ses collants au frais
Un collant au congélateur? Oui! Pourquoi pas? Aussi bizarre que absurde, le froid permettra de garder votre bas en bon état en lui redonnant de la résistance. Après avoir proprement nettoyé vos collants, mettez-les dans un sac en plastique et placez-le au freezer pendant toute une nuit. Le lendemain, avant de les enfiler, laissez-les se décongeler avant de porter. Les mailles du collant seront deux plus en plus résistantes et bien tendues.
Astuces N°2 : de la laque pour vos collants
Laquer ses collants permet d’en rendre les mailles plus résistantes. Après chaque lavage, vaporiser de la laque sur les bas aide à les garder en meilleur état. Vaporiser sur le collant, attendez qu’il sèche complètement et portez-le. Vous serez incroyablement surprises par le résultat.
Astuces N°3 : On arrête de se toucher les jambes tout le temps
Oui c’est vrai que les collants sont une valeur ajoutée pour des jambes plus fines et sexy mais non ce n’est pas une raison suffisante de les toucher tout le temps. Plus on caresse nos belles jambes, plus on expose notre joli collant à nos bijoux et à nos ongles; ce qui risque d’accélérer le processus d’effilochement à une vitesse insoupçonnée. Eh oui, un accident est si vite arrivé!