Ce que vous avez besoin de faire pour vous épiler parfaitement le maillot !

Coupez

Source : Wikihow
Source : Wikihow

Au lieu de vous épiler directement les parties intimes, nous vous conseillons tout d’abord de raccourcir vos poils pubiens. Avec une petite paire de ciseaux à pointe fine, coupez les poils pour qu’ils n’excèdent pas les 5 mm.

En vous pliant à cette étape, vous éviterez de vous égratigner avec le rasoir et vous userez les lames beaucoup moins vite. De plus, votre séance épilation sera considérablement raccourcie et grandement facilitée.

Essayez de couper le plus de poils possible. N’humidifiez surtout pas votre pubis pour avoir une meilleure prise. Mettez-vous à l’aise et prenez votre temps pour ne pas vous blesser par maladresse.

Exfoliez

Source : Wikihow
Source : Wikihow

Pour éviter d’avoir des poils incarnés, des boutons et ralentir la pousse des poils, prenez l’habitude d’exfolier votre pubis avec un gommage spécifique. Vous remarquerez une nette différence et vous ne serez pas gênée par les grattements qui accompagnent généralement la repousse.

Prenez une bande de tissu imbibé d’eau raisonnablement chaude puis appliquez-la sur vos parties intimes avant de commencer de vous raser.