Tout ce que vous devez absolument savoir pour réaliser une manucure parfaite !

Si vous n’arrivez jamais à obtenir une manucure parfaite, chez vous, vous n’êtes pas seul. Une manucure parfaite peut compléter votre look, exprimer votre humeur et refléter votre personnalité. Vous rêvez d’avoir des ongles brillants et sans tâches mais malheureusement vous n’arrivez jamais à obtenir le même résultat que celui que vous avez en sortant de votre bar à ongles. Et pourtant pour obtenir un résultat parfait, il vous suffit de des étapes toutes simples et de connaître quelques petites astuces. Vous retrouvez donc dans cet article, tout ce que vous devez absolument savoir pour réaliser une manucure parfaite !

Préservez vos flacons de vernis

Tout ce que vous devez absolument savoir pour réaliser une manucure parfaite ! 5
Source : https://cdn.shopify.com/s/files/1/0353/1133/files/2.jpg?1574

Apprenez à prendre soin de vos vernis à ongles pour qu’il puissent durer plus longtemps. Gardez les dans des endroits frais, sec et sombre, car la chaleur et la lumière du soleil peuvent altérer l’épaisseur et la couleur de ces derniers. Vous pouvez par exemple les mettre dans votre réfrigérateur si celui-ci n’est pas excessivement frais. Si vos vernis commencent à durcir vous pouvez aussi les arranger avec du diluant. Quelques gouttes suffisent pour votre vernis trop épais. Évitez d’utiliser du dissolvant, car même si cela peut vous sembler comme une solution alternative parfaite et bon marché, vous risquez d’abîmer votre vernis et d’en ternir la couleur. Si vous prenez soin d’appliquer toutes ces astuces, mais que vos vernis à ongles s’abîment tout de même rapidement, vous agitez surement votre flacon de la mauvaise manière. Il faut que vous gardiez en tête que vous ne devez JAMAIS secouer votre vernis à ongles dans tous les sens. Au lieu de cela, il vous suffit de le rouler dans les deux sens entre vos deux mains en tenant votre flacon verticalement. Cela garantit qu’il n’y aura pas de bulles d’air dans votre flacon ou sur vos ongles.

Utilisez toujours une base et un top coat

Tout ce que vous devez absolument savoir pour réaliser une manucure parfaite ! 6
Source : http://beautymag.tips/media/k2/items/cache/f8a458e18503c86603dc02339a944feb_XL.jpg

Utiliser une première couche de base ou de top coat pourrait vous prendre un peu plus de temps, mais c’est une étape essentielle ! Ces vernis indispensable, vous aide à conserver des ongles sains et éclatants, empêche les vernis beaucoup trop pigmentés de tacher vos ongles, fait durer votre manucure beaucoup plus longtemps et donne une touche de brillance et d’éclat à vos ongles !

Vous n’avez besoin que de 3 coups de pinceaux

Tout ce que vous devez absolument savoir pour réaliser une manucure parfaite ! 7
Source : http://clv.h-cdn.co/assets/15/47/1447784690-sweaternailart2.jpg

L’idéal est de poser son vernis se fait en 3 coups de pinceaux pour chaque couche. Pour le faire suivez nos instruction. Tout d’abord, veillez à bien agiter votre flacon de vernis à ongle, puis enlevez l’excédent de vernis sur votre pinceau de façon à ce que votre pinceau ne soit ni trop chargé de vernis, ni trop pauvre en vernis. Vous pouvez désormais commencer à appliquer votre vernis en 3 temps, 3 mouvements tout en vous assurant d’appliquer des couches fines de vernis. Commencez par placer une goutte de vernis au centre de l’ongle, tout en prenant soin de ne pas étouffer vos cuticules et continuez en ligne droite vers le haut de l’ongle. Vous n’avez plus qu’à répéter l’opération sur chaque côté de l’ongle. Et voilà vous n’avez plus qu’à attendre que votre couche de vernis sèche ! Si vous dépasser pas de panique, laissez votre vernis sécher puis trempez votre vieux pinceau à lèvres dans du dissolvant et nettoyez les bords de votre ongle.

Soignez vos ongles

Tout ce que vous devez absolument savoir pour réaliser une manucure parfaite ! 8
Source : http://cdn.skim.gs/images/dsybcoouom7e1lebbtcq/how-to-get-rid-of-yellow-nails

Pour ce qui du coin des ongles, il y’a des petites choses que vous devez savoir. Pour commencer, prenez l’habitude de prendre soin de vos ongles en imbibant de crème hydratante et d’huile réparatrices. Il faut que vous sachiez que vous ne devez jamais, au grand jamais, couper vos cuticules. Ceci est une grosse erreur que de nombreuses personnes commettent. Contentez-vous plutôt de les pousser vers le bas. Pour ce qui est du limage des ongles, assurez-vous de toujours limer vos ongles dans la même direction. Ceci vous évitera des fissures qui peuvent vous coûter un ongle.

 

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.