DEVENIR IRRESISTIBLE EN 4 ETAPES

On a toutes envie d’avoir la sexy attitude naturelle et innée en nous, et surtout avec un minimum d’efforts. Cependant, beaucoup d’entre nous n’ont pas confiance en elles et se sous-estiment, ce qui représente un réel blocage pour la démarche que vous voulez entreprendre. 

Nous vous avons concocté 4 astuces efficaces qui vont vous permettre non seulement de devenir plus attirante, mais aussi de vous transformer en une incroyable séductrice irrésistible !

 

En être convaincue

Etre convaincue de son charme

Vous êtes toutes belles ! Dites-le vous ! Petite, grande, à forte corpulence ou minces, nous sommes différentes et c’est ce qui fait notre charme. Etre séduisante ne signifie pas être parfaite, mais dégager un maximum d’ondes positives. Ceci attirera les hommes comme des aimants et aura des répercussions concrètes sur votre vie.

C’est à cause du manque de confiance en l’instinct que plusieurs ne s’aiment pas. Combien de fois n’avez-vous pas aimé votre reflet dans le miroir ? Trouvé tous les défauts imaginables ? Apprenez à écouter votre petite voix intérieure. Cette même petite voix vous assurera une aura et un halo lumineux autours de vous. Sachez que la majorité des personnes qui vous fréquentent ou vous rencontrent pour la première fois sont influencées à hauteur de 90% par cette dite aura. 

Soyez satisfaite de vous-même ! Oubliez les diktats, comportez-vous comme si vous veniez de gagner à l’Euro Millions, comme si vous aviez le corps le plus sublime qui n’aie jamais existé. Remplissez l’espace dans lequel vous vous trouvez, vous n’en deviendrez que plus radieuse. 

Le langage corporel

Langage corporel

La gestuelle du corps est le principal élément à donner des informations sur la personnalité et le caractère de chacune. Votre subconscient utilise donc ce moyen pour se manifester et contrôle bon nombre de vos mouvements. 

Cette communication non verbale représente un facteur essentiel qui joue énormément sur le charisme de chaque individu. De ce fait, il faut apprendre à contrôler vos gestes un minimum, qui deviendront naturels à travers le temps.

Vous pouvez commencer par quelques astuces comme se tenir droite, lever la tête de sorte à avoir fière allure, ralentir vos mouvements, pincer légèrement vos lèvres et incliner légèrement votre tête lorsque vous parlez ou encore rejeter vos épaules en arrière. N’oubliez pas néanmoins de rester spontanée, de vous détendre et de rester cool !

Savoir se mettre en valeur

Se mettre en valeur

Levez-vous, regardez-vous dans un miroir, et analysez vos formes. Chaque morphologie a un style vestimentaire qui la met en valeur, et pour bien porter ses habits il faut connaître sa silhouette. Etudiez la vôtre de sorte à éviter les achats superflus, et de cibler vos achats lors de vos sorties shopping. 

Apprenez aussi à reconnaître les couleurs qui vous vont, qui font ressortir la couleur de votre peau, de vos cheveux et de vos yeux. Inspirez-vous également des célébrités qui vous ressemblent et n’hésitez pas à leur voler des idées !

La curiosité n’est pas un vilain défaut si elle est intelligemment utilisée. Soyez ouverte sur le monde, trouvez-vous des centres d’intérêts et passionnez-vous pour ceux-ci. Rien n’est plus sexy qu’une femme intellectuelle ayant son propre avis !

Erreurs à éviter

Erreurs beauté à éviter

Dans le fait de vouloir être sexy, il existe certains pièges qui peuvent être déjoués.

Arrêtez de croire que vous ne ressemblez à rien sans préparation, aimez-vous ! Cette idée peut par ailleurs vous mener à en faire trop, ce qu’on cherche à principalement éviter. Un décolleté plongeant, une mini-jupe et un maquillage surfait ne font pas tous ensembles bon ménage. Par exemple, si vous portez un haut assez échancré, misez sur un bas plus sobre. De même pour le maquillage, si vous mettez en avant vos yeux avec un smoky eye, optez pour une couleur nude sur les lèvres. 

D’un autre côté, le physique ne suffit pas. Adoptez une attitude positive, quand vous verrez le verre à moitié plein vous contaminerez tout le monde sur votre passage. Occupez-vous de vous et accordez assez de temps à votre personne. Ayez toujours une tenue sexy à sortir en cas d’imprévu, même quand vous allez faire vos courses ou promenez votre chien !

La sexy attitude est avant tout un état d’esprit, prenez-en conscience ! 

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.