Deux ingrédients pour vous débarrasser de la cellulite

Vous avez de la cellulite et vous ne savez plus quoi faire pour vous en débarrasser ?

Sachez qu’il existe plusieurs techniques pour raffermir votre peau et la débarrasser de ce film graisseux tout en creux et en reliefs… Bien évidemment, il faudra commencer à faire du sport, à boire de l’eau plus souvent. Mais bien au-delà de ça, il faut que vous testiez absolument cette recette maison anti-cellulite. En effet, ce produit naturel vous permettra non seulement de prendre soin de votre peau en l’hydratant et en lui apportant les nutriments nécessaires pour la raffermir mais également d’entamer le processus de drainage sous-cutané.

Pour le réaliser, il vous faudra les ingrédients suivants :

  • le jus d’un demi-citron bio
  • la moitié d’une cuillère à soupe d’huile d’amande douce
  • une cuillère à soupe d’huile d’olive
  • deux cuillères à soupe bien bombées de marc de café frais

Pour bénéficier pleinement des vertus de cette préparation, pensez à utiliser des produits biologiques et aussi frais que possible.

Une fois tous les ingrédients rassemblés, mélangez-les dans un bol puis stockez la préparation dans un récipient à couvercle. Vous pouvez conserver ce mélange dans un endroit sec et à l’abri de la lumière mais pas plus de 2 jours. Quand vous serez dans votre bain, prenez une dose de crème de douche et un chouia de mélange. Le marc de café vous permettra d’exfolier délicatement votre peau pour désincruster les cellules mortes et desserrer les pores.

Accompagnez cette application d’un léger massage. Pour ce faire, tendez vos mains de façon à faire ressortir vos paumes puis étalez doucement et fermement le gel sur votre corps du bas vers le haut. Cette manœuvre vous permettra de faire pénétrer le produit et de booster la circulation sanguine dans les zones envahies par la cellulite.

deux-ingredients-pour-vous-debarrasser-de-la-cellulite-ingredients

Vous pouvez également ajouter un chouia du mélange dans votre crème hydratante pour obtenir des résultats plus rapidement. Par contre, n’utilisez pas de marc de café pour ne pas avoir à vous rincer. A la place, vous pouvez ajouter une demi-cuillère de café infusé bien corsé. N’oubliez surtout pas de vous masser le corps aussi souvent que possible pour renforcer l’efficacité de la préparation. N’hésitez pas également à boire un breuvage drainant pour faciliter la suppression de la cellulite.

Voilà, vous savez maintenant quoi faire pour traiter naturellement votre cellulite. Sachez que le secrets d’un corps ferme et sans graisse reste une alimentation diversifiée et équilibrée et une bonne hygiène sportive. Ce remède viendra vous aider à atteindre votre objectif. Il n’est efficace que s’il est accompagné des bons gestes !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.