Découvrez Nariyana, la petite “Blanche Neige de Sibérie” qui fait craquer les internautes

1 de 5

On dit souvent que la beauté est dans la différence. En effet, dans un monde où la beauté est devenue stéréotypée et contrôlée par des critères universels, il est très rare de voir une beauté unique et originale.

Aujourd’hui, nous allons vous présenter une une petite fille qui a pu justement captiver les internautes avec sa beauté unique et rarissime.

Avec sa couleur et ses traits uniques, cette petite fille, Surnommée “la blanche neige siberienne”, représente un modèle de beauté, malgré le trouble dont elle souffre.

Sans plus attendre, faites donc la rencontre de Nariyana, la petite fille de 8 ans qui va certainement vous faire fondre le coeur avec sa beauté unique.

2 de 5

Nariyana est une petite fille de 8 ans qui est originaire de de Iakoutie au nord-est de la Sibérie. La petite fille possède un teint de porcelaine et des cheveux blancs comme de la neige et des yeux violets. Surnommée la Blanche neige sibérienne, la beauté rare de cette fillette a fait beaucoup parler d’elle sur les réseaux sociaux. la couleur unique de ses cheveux, de ses yeux et de son teint revient au fait qu’elle est atteinte d’albinisme. Dans sa famille, elle est la seule à souffrir de cette maladie. Malgré cela, elle se sent très à l’aise dans sa peau.

“Elle est la personne la plus insolite que j’ai rencontrée”, a déclaré Vadim Rufov, le photographe qui a publié ses photos.

Jugez par vous même à partir de ces photos.

Une publication partagée par @vadim_rufov le

3 de 5

Grâce à son apparence originale, elle participe déjà à des sessions photo professionnelles, et se voit proposer de véritables contrats, comme une grande. La petite fille aurait même reçu plusieurs offres d’agences de mannequinat. Même si la petite fille a déjà fait part de son souhait de devenir mannequin, sa maman ne souhaite pas la voir poursuivre ce chemin et préfère voir sa fille mener une vie normale.

Une publication partagée par @vadim_rufov le

4 de 5

Nariyana sait déjà ce qu’elle veut devenir plus tard, mais pour l’instant, elle restera loin des projecteurs.

“Nous avons déjà eu plusieurs offres d’agences publicitaires, mais je n’ai pas envie qu’elle travaille pour l’instant, parce qu’elle est encore trop jeune. Elle pourra choisir elle-même quand elle grandira… Mais quand je lui demande ce qu’elle veut devenir lorsqu’elle sera grande, elle dit qu’elle veut être un top modèle”, a confié Elena, la maman de Nariyana.

Une publication partagée par @vadim_rufov le

Tandis que les parents cherchent à s’habituer à la popularité soudaine de leur fille, cette dernière passe son temps à faire des activités typiques pour son âge : elle dessine et joue souvent avec sa sœur aînée Karina. Toutefois, la fillette ne peut pas rester longtemps au soleil et porte toujours des lunettes de soleil.

Une publication partagée par @vadim_rufov le

Nariyana n’est apparemment pas la seule albinos de Iakoutie, raconte Elena. La maman de de la petite fille connaîtrait à elle seule trois familles avec des enfants ayant cette particularité.

Une publication partagée par @vadim_rufov le

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.