Découvrez le secret de Meghan Markle pour avoir un corps de rêve

1 de 5

Pour être belles et paraitre dans leur plus beau jour durant leur mariage, la plupart des mariées n’hésitent pas à tout tenter pour pouvoir rentrer dans leur robe de mariage. Et Meghan Markle n’a pas dérogé à cette règle. En effet, samedi dernier, Meghan Markle a fait son arrivée sur le parvis de la chapelle st George pour épouser le prince Harry. La jeune actrice américaine avait éblouit tout le monde non seulement avec sa magnifique et très simple robe blanche, mais aussi avec sa peau impeccable et sa ligne parfaite. Mais quel est donc son secret pour sculpter son corps et avoir une silhouette bien galbée ?

Pour vous aider à avoir un corps de rêve, Rouge Framboise partage aujourd’hui avec vous les secrets de la nouvelle duchesse du Sussex.

Découvrez donc comment Meghan Markle fait pour entretenir son corps.

2 de 5

Le yoga

Découvrez le secret de Meghan Markle pour avoir un corps de rêve 7
Source : http://newsonyoga.com/2018/05/03/what-fitness-and-beauty-regimes-is-meghan-markle-following-to-prepare-for-the-wedding/

Meghan Markle pratique du yoga depuis toute petite. En effet, sa mère Doria Ragland, qui est professeur de yoga l’a initiée à cette activité depuis son jeune âge. La nouvelle duchesse du Sussex avait même révélé auparavant que le yoga “fait partie d’elle”.

Meghan Markle pratique ce sport régulièrement et durant plusieurs heures, que ce soit chez elle ou en salle. Son yoga préféré est le yoga vinyasa, une pratique dynamique qui repose sur l’enchaînement régulier de plusieurs postures choisies par les yogis et qui sont rythmées par une respiration bien précise. C’est une sorte de yoga intense, rythmé par de la musique Hip Hop.

Le yoga offre plusieurs bienfaits à notre corps. Il renforce ce dernier, nous aide à avoir un corps plus tonique, à devenir plus souples et à avoir de meilleurs articulations. Il nous permet également de nous détendre et d’avoir une bonne qualité de sommeil.

3 de 5

Une alimentation saine

Découvrez le secret de Meghan Markle pour avoir un corps de rêve 8
Source : https://www.thevow.ie/real-weddings/royal-weddings/hot-yoga-facial-massages-and-a-good-green-juice-meghan-markles-prewedding-health-and-fitness-regime-revealed-36789582.html

Meghan Markle fait très attention à son alimentation. La jeune épouse du prince Harry dit qu’elle évite toujours de manger des plats qui la rende lente ou léthargique. La jeune américaine cuisine souvent chez elle pour manger sain et équilibré et mange surtout des légumes et du poisson durant toute la semaine. Ce n’est que durant le weekend que la jeune duchesse s’octroie des friandises et autres petits plaisirs pour décompresser.

La jeune actrice préfère également les “green juices” ou les jus verts qu’elle boit à la place du café. Elle consomme régulièrement ces jus detox qui permettent d’éliminer les toxines du corps et qui confèrent à ce dernier plusieurs bienfaits nutritionnels.

4 de 5

  La cardio et fitness

Découvrez le secret de Meghan Markle pour avoir un corps de rêve 9
Source : https://www.gala.de/beauty-fashion/sport-fitness/meghan-markle–mit-sport-und-diaet-zur-hochzeitsfigur-21616254.html

Pour avoir un corps de rêve, la jolie américaine suit également une routine sportive sur mesure qui allie cardio et fitness. Tapis de course, abdominaux, gainage, corde à sauter… la jeune dame s’essaie à tout. Toutefois, son exercice sportif favoris reste le running, une pratique qui lui permet de rester en forme et de se libérer l’esprit.

La nouvelle duchesse du Sussex recommande de choisir une routine sportive qui correspond le plus à la personne et non seulement pour essayer de perdre du poids et d’atteindre les objectifs que l’on s’est fixé pour son corps.

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.