Découvrez cette nouvelle coque de téléphone qui cache une palette de maquillage

Conçues tout d’abord pour protéger nos smartphones, les coques de téléphones sont devenues aujourd’hui un véritable accessoire de mode. En effet, plusieurs marques nous proposent aujourd’hui une panoplie de couleurs, de motifs et de formes pour mieux répondre aux demandes et satisfaire nos différents goûts.
Dans le même registre, une nouvelle coque de téléphone vient de faire son apparition sur le marché et risque de plaire à de nombreuses beautistas. En effet, il s’agit d’une coque de smartphone qui intègre une palette de maquillage.

Avec cette nouvelle coque de téléphone, vos selfies ne seront plus jamais les mêmes.

Voici tout ce que vous devez savoir sur cette nouveau produit !

Parce que nous aimons toujours avoir un makeup parfait dans toutes les circonstances, une marque vient de concevoir un produit pas comme les autres. Il s’agit de la Pout Case, la toute dernière innovation dans le monde des coques de téléphones. Un nouveau produit qui intègre une palette de maquillage et qui risque de porter nos selfies à un tout autre niveau.

Touch ups for @roxienafousi by amazing @nikki_makeup using @poutcase ?? #getyoursnow #poutitout #poutcase

Une publication partagée par @poutcase le

Dorénavant, si vous souhaitez prendre un selfie et que vous vous rendez compte que votre make-up a besoin d’être retouché, vous n’aurez plus besoin de chercher votre maquillage au fond de votre sac, car il suffira juste de tirer votre palette de la coque de votre smartphone.

C’est à la créatrice Nafissa que l’on doit cette création. L’idée lui est venue un jour où elle n’avait pas de sac à main sur elle. Elle avait alors décidé d’attacher avec un élastique son boitier de poudre compacte à son smartphone. Et c’est ainsi que l’idée de la nouvelle coque cachant une palette de maquillage était née !

Morning routine with @saskiamkane and #poutcase #tgif #comingsoon via @tomila_katsman @innakirioglo

Une publication partagée par @poutcase le

Ces nouvelles coques de téléphones s’inclinent sous différentes couleurs. En effet, elles existent en noir et rose, en noir et or, en blanc et or ou encore en blanc et rose. A l’intérieur de ces coques, on peut trouver jusqu’à trois capsules et plusieurs teintes : quatre teintes de fond de teint, sept teintes de blush que l’on peut également appliquer comme rouge à lèvres et du baume à lèvres.

Weekend vibes #staytuned #poutcase #comingsoon with @saskiamkane, @tomila_katsman & @innakirioglo

Une publication partagée par @poutcase le

Si vous vous posez des questions quant au prix de ces coques-palettes, et bien sachez que le prix de la coque est d’environ 34€ et les trois cosmétiques personnalisables sont à 22,50€ environ.

Have you had a look at our colour range already? @poutcase website is live ? #poutcase

Une publication partagée par @poutcase le

Alors comment trouvez-vous ce produit ? Pensez-vous que c’est une bonne idée ?

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.