Découvrez les 6 coupes et coiffures de l’année 2017 !

1 de 4

Nouvelle année, nouveau parfum et surtout nouvelle … Coupe de cheveux, non ? Cette nouvelle résolution marche d’ailleurs aussi bien pour les filles que pour les garçons ! Comme quoi, nous avons tous besoin de changer de look. Et l’une des manières les plus sûres de faire cela est d’obtenir une coupe toute fraîche. Selon ces stylistes de célébrités et les pros de la coiffure, une nouvelle coupe de cheveux peut changer complètement votre visage. En plus, c’est toujours plaisant de se recevoir pleins de compliments sur votre nouvelle allure. Peu importe votre type de cheveux ou la longueur que vous désirez, voici selon les experts les 6 coupes et coiffures à adopter en 2017 ! Ne vous inquiétez surtout pas… Il y en a pour tous les goûts !

Maryline Monroe

Découvrez les 6 coupes et coiffures de l’année 2017 ! 13
Source : http://lionesse.net/wp-content/uploads/2015/11/Lionesse-Beauty-Lessons-of-Marilyn-Monroe-Hair.jpg

Des boucles blondes, une coupe assez courte… La coupe de cheveux de Marilyn Monroe a marqué son époque et marque encore aujourd’hui la nôtre ! Le carré cranté de Marilyn, une coiffure immortelle. Caractéristiques de cette coupe emblématique ? Elle ne se porte que sur les chevelures blondes. Cette coupe\coiffure est super glamour et donne aux femmes qui la portent un petit côté glamour et sexy !

2 de 4

La frange

Découvrez les 6 coupes et coiffures de l’année 2017 ! 14
Source . http://h-styles.net/wp-content/uploads/2016/08/bangs-and-face-shape-2017.jpg

Vous voulez changer de tête, mais vous vous sentez hésitante? Vous aimez vos longueurs et vous avez peur de les regretter ? Optez pour une frange ! C’est une excellente façon de changer de look sans avoir à vous priver de vos cheveux longs. La frange se porte sous différentes formes : droite, effilée, courte, longue ou en mèche… Vous n’avez plus qu’à choisir la vôtre ! Cette tendance est l’idéale pour toutes celles qui ont peur de sauter le pas…

Les cheveux naturels

Découvrez les 6 coupes et coiffures de l’année 2017 ! 15
Source : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/2c/99/cc/2c99cc7eee01fa9ce5148194bbadeeae.jpg

La saison passée, les coiffeurs ont envoyé de plus en plus de modèles sur les pistes des défilés avec leurs textures de cheveux naturels et ils encouragent tout le monde à suivre cette tendance. Nous n’avons plus le temps d’essayer coûte que coûte de changer la nature de nos cheveux et à lutter contre ce que nos cheveux veulent faire naturellement. En plus cette nouvelle tendance, nous permettra de reposer nos cheveux tout en étant dans la vague. De plus, il est important de savoir que vous pouvez avoir un look chic, sans effort !

3 de 4

La tresse inverssée

Découvrez les 6 coupes et coiffures de l’année 2017 ! 16
Source : http://blog.headband.fr/wp-content/uploads/2013/10/tresse-inversee.jpg

La tresse inversée sur le côté, une idée de coiffure qui donne un petit air bohème. Cette coiffure peut paraître assez impressionnante, dans le sens où ça peut faire peur si vous êtes une novice de la tresse mais rassurez-vous, elle est très simple à réaliser. Quelques DIY youtube et un peu d’exercice et vous serez la pro de la tresse !

Le carré asymétrique

Découvrez les 6 coupes et coiffures de l’année 2017 ! 17
Source : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/11/97/3e/11973e72894bb21dd64a6756b190ee0f.jpg

Cette année, les coupes asymétriques sont tendance ! Si pendant longtemps, les coiffures se devaient être parfaite pour plaire, les temps ont changé… Et tant mieux ! Ce genre de coupes donnent du caractère au visage, mettent en valeur le meilleur profil d’une personne et dynamisent ses traits ! Alors qu’attendez vous pour franchir le pas avec cette coupe qui vous donnera un style fou tout en dissimulant les petit défauts que vous voulez cacher !

Le grand retour du bandeau

Découvrez les 6 coupes et coiffures de l’année 2017 ! 18
Source : http://www.vogue.fr/uploads/images/thumbs/201627/8e/sammcknight_jpg_2150_north_499x_white.jpg

Le bandeau est l’accessoire cheveux qui revient en force cette saison ! Il est idéal, pour celle qui aiment abuser de leurs féminité. Il pourra être porté à toute occasion cette année et il vous suivra partout ! Vous pouvez porter votre bandeau noué sur votre front ou à l’arrière, ou encore sur le côté. Cet accessoire existe en modèle large ou fin, simple ou avec des noeuds démesuré, de couleur unis ou à motif ! N’hésitez pas à ajouter cette petite touche bohème à votre look. C’est une valeur sur !

4 de 4

 

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.