De délicieux aliments que vous devez ABSOLUMENT manger pour perdre du poids !

Ayayaye !!! Après l’hiver, le beau temps… Et vos pulls seront bientôt relégués au fin fond de votre armoire. A ce moment-là, toutes les petites incartades alimentaires que vous avez faites seront dévoilées aux yeux de tous. Eh oui, quand il fait froid, vous avez tendance de côté le sport, vos bonnes résolutions et vous mangez n’importe comment.

Oups, comment revenir sur cette mauvaise décision avant que le soleil ne se mette à briller de nouveau ? Tout d’abord, sachez qu’il faut vite reprendre le sport. Impossible de faire l’impasse sur cette étape. Et ensuite, vous pouvez continuer -tout en mincissant- de grignoter ces délicieux aliments. Qui a décrété que « perte de poids » devait rimer avec « privation » ? Voici quelques gourmandises à savourer pour prendre soin de votre ligne !

Une boisson au citron

Source : http://livelovefruit.com/lose-weight-cleanse-parasites-ginger-infused-lemon-water/
Source : http://livelovefruit.com/lose-weight-cleanse-parasites-ginger-infused-lemon-water/

Cette boisson vous permettra de faire d’une pierre quatre coups. En effet, en buvant cette citronnade d’un genre particulier :

Pour préparer cette boisson, il vous faut du gingembre frais, du citron vert, des rondelles de concombre, de la menthe et de l’eau à température ambiante. Laissez les différents ingrédients macérer dans l’eau pendant plusieurs heures au réfrigérateur. Il ne vous reste plus qu’à filtrer la préparation pour obtenir votre meilleur allié minceur.

Concernant les bienfaits de cette boisson, le citron est le plus puissant brûle-graisse qui existe au monde. Couplé avec l’eau, la menthe, le concombre et le gingembre, il se transforme en ingrédient detox très efficace. Vous ne le savez peut-être pas mais les toxines empêchent votre corps de répondre positivement aux effets d’un rééquilibrage alimentaire. Il faut donc s’en débarrasser en premier.

Du yaourt gourmand

Source : http://www.goodfoodstyle.com/yaourt-au-muesli/
Source : http://www.goodfoodstyle.com/yaourt-au-muesli/

Vous aimez les desserts gourmands qui vous laisse doucement rêveuse ? Nous avons la bonne recette pour vous. Pour préparer votre yaourt gourmand, vous aurez besoin de :

  • Un yaourt 0%
  • Un filet de miel
  • Quelques fruits frais
  • Une poignée de Muesli

Superposez tous ces ingrédients dans un bol puis savourez ce dessert crémeux à souhait. Miam ! Qui a dit qu’être au régime c’était aussi agréable.

Cette recette contient assez de protéines et de calories pour vous rassasier et reste assez healthy pour rééquilibrer vos fonctions gastriques et empêcher les remontées acides.

Du chocolat amer

Source : http://favim.com/image/496482/
Source : http://favim.com/image/496482/

Vous êtes gourmande ? Restez telle que vous êtes et n’oubliez pas de vous offrir ce petit plaisir quotidiennement. Vous avez droit à 2 carrés de chocolat par jour. Bien entendu, il doit être aussi concentré en cacao que possible. Au lieu de sucrer votre café, vous pouvez faire fondre un carré de chocolat dans cette boisson chaude. Vous pouvez également faire fondre les deux carrés pour napper des fruits frais de chocolat délicieusement fondant.

Cet aliment riche en catéchines, des flavonoïdes, favoriseraient la perte de poids et le développement de la masse musculaire. Alors comment (et pourquoi ?!?) ne pas en profiter ;) ?

Des pâtes

Source : http://cucina.robadadonne.it/ricetta/pasta-al-salmone-affumicato-senza-panna/
Source : http://cucina.robadadonne.it/ricetta/pasta-al-salmone-affumicato-senza-panna/

Oui, oui… les pâtes font mincir mais pas dans le sens habituel du terme. En fait, la consommation de cet aliment (comme tous les aliments riches en amidon) favoriserait la production de l’hormone du sommeil.. Si vous mangez correctement et si vous avez une activité physique régulière, une meilleure qualité de sommeil pourrait vous aider à mincir plus vite. Quand vous dormez, votre corps se régénère et puise l’énergie nécessaire en brûlant les graisses stockées.

Si vous voulez bénéficier de cette astuce minceur, mangez une petite assiette de pâtes froides aromatisées à l’huile d’olive et au citron. Et pour rendre cette salade plus appétissante, ajoutez des rillettes de saumon frais.

 

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.