Votre date de naissance en dit long sur votre véritable personnalité !

Votre date de naissance a bien des choses à révéler sur votre personnalité. Savez-vous que le jour, le mois et l’année de votre naissance donnent quelques précieux indices pour deviner et comprendre les traits et les travers de votre caractère ? Si vous n’avez toujours pas calculé votre chiffre/nombre fétiche, Rouge Framboise vous propose de le faire tout de suite, maintenant ! La marche à suivre est très simple, il vous suffit de reproduire ces quelques étapes.

Pour obtenir votre numéro fétiche, vous devrez raccourcir votre date de naissance de sorte à obtenir un même et unique chiffre. Prenons exemple sur la date de naissance suivante : Le 28/05/1990.

1. Pour raccourcir le jour : additionnez les chiffres 2 et 8 : 2+8=10 ; 1+0=1

2. Pour raccourcir le mois : additionnez les chiffres 0 et 5 : 0+5=5

3. Pour raccourcir l’année : additionnez 1, 9,9 et 0 : 1+9+9+0=19 ; 1+9=10 ; 1+0=1

4. Il ne vous reste plus qu’à faire la somme des chiffres obtenus : 1 + 5 + 1 = 7. Le « 7 » est donc votre numéro fétiche. Si vous obtenez un numéro à deux chiffres, n’oubliez pas de le raccourcir en faisant une dernière addition (exemple, si vous avez un 14, 1=4=5).

NB : Si vous obtenez à l’étape 4, les numéros « 11 » et « 22 », ne les raccourcissez pas. Ils font de vous une personne unique.

Munis de votre numéro, venez en découvrir la véritable signification.

No Comments Yet

Comments are closed