Votre date de naissance en dit long sur votre véritable personnalité !

Votre date de naissance a bien des choses à révéler sur votre personnalité. Savez-vous que le jour, le mois et l’année de votre naissance donnent quelques précieux indices pour deviner et comprendre les traits et les travers de votre caractère ? Si vous n’avez toujours pas calculé votre chiffre/nombre fétiche, Rouge Framboise vous propose de le faire tout de suite, maintenant ! La marche à suivre est très simple, il vous suffit de reproduire ces quelques étapes.

Pour obtenir votre numéro fétiche, vous devrez raccourcir votre date de naissance de sorte à obtenir un même et unique chiffre. Prenons exemple sur la date de naissance suivante : Le 28/05/1990.

1. Pour raccourcir le jour : additionnez les chiffres 2 et 8 : 2+8=10 ; 1+0=1

2. Pour raccourcir le mois : additionnez les chiffres 0 et 5 : 0+5=5

3. Pour raccourcir l’année : additionnez 1, 9,9 et 0 : 1+9+9+0=19 ; 1+9=10 ; 1+0=1

4. Il ne vous reste plus qu’à faire la somme des chiffres obtenus : 1 + 5 + 1 = 7. Le « 7 » est donc votre numéro fétiche. Si vous obtenez un numéro à deux chiffres, n’oubliez pas de le raccourcir en faisant une dernière addition (exemple, si vous avez un 14, 1=4=5).

NB : Si vous obtenez à l’étape 4, les numéros « 11 » et « 22 », ne les raccourcissez pas. Ils font de vous une personne unique.

Munis de votre numéro, venez en découvrir la véritable signification.

De « 1 » à « 5 »

Source : http://navnidhicwadhwa.com/index.php/2015/09/24/numerology/
Source : http://navnidhicwadhwa.com/index.php/2015/09/24/numerology/

Un : Vous aimez contrôler votre vie et vos proches. Vous ne pouvez pas vous empêcher de vouloir prendre les rênes. Au quotidien, ce trait de caractère se traduit par votre amour pour la perfection et par une très forte personnalité. Vous avez l’âme d’un chef et personne n’est près de l’oublier.

Deux : Très empathique, vous n’aimez pas blesser les gens. Vous détestez vous confronter aux autres et vous faites souvent appel à votre sens de la diplomatie pour éviter les conflits et les situations épineuses. Votre sensibilité et votre gentillesse vous rendent très sympathiques aux yeux de ceux qui vous côtoient.

Trois : Sympathique, fantastique et doté d’une grande imagination, vous détestez vous complaire dans la routine. Vous avez besoin de mouvement et d’un grain de folie pour vous amuser et profiter de la vie. Votre ouverture d’esprit attire. Par contre, votre tendance à bavarder à tort et à travers rebute quelque peu.

Quatre : Vous êtes droit, loyal et vous avez un sens de la justice sur-développé… Vous aimez prendre soin des personnes qui vous sont chères. Vous avez même tendance à les surprotéger et trop les couver. Cette attitude peut être à l’origine des conflits que vous vivez avec vos proches.

Cinq : Très indépendant, vous n’aimez pas qu’on vous enferme dans un carcan. Vous ne laissez pas les convenances, les traditions ou le qu’on dira-t’on vous dicter votre conduite. Votre esprit rebelle peut devenir un sérieux problème si vous ne le maîtrisez pas quand il le faut. Chaque personne a des responsabilités auxquelles elle doit nécessairement se plier.

De « 6 » à « 9 »

Source : http://indianexpress.com/article/lifestyle/life-style/numerology-predictions-2016-what-the-year-of-mars-has-in-store-for-you/
Source : http://indianexpress.com/article/lifestyle/life-style/numerology-predictions-2016-what-the-year-of-mars-has-in-store-for-you/

Six : Vous êtes très porté sur l’esprit de famille… Les valeurs d’entraide et de solidarité résument à elles seules votre personnalité. En amour, vous êtes très possessif et un brin jaloux. Au lieu de laisser vos sentiments négatifs guider vos actions, laissez s’exprimer votre sens de la diplomatie. Il vous guidera avec beaucoup plus de discernement.

Sept : Vous n’êtes pas très sociable et vous n’aimez pas que d’autres personnes s’immiscent dans votre vie privée. Vous préférez résoudre vos problèmes et mener votre barque sans l’aide de personne. Vous êtes très conscient de votre fort potentiel. Malheureusement, vous n’affectionnez pas le travail d’équipe… Ce qui peut freiner vos ambitions.

Huit : Très agressif, vous aimez réussir et vous ne supportez pas qu’on se mette en travers de votre chemin. Vous ne manquez pas de courage et vous remportez haut la main les défis que vous lance la vie. Votre fureur de vaincre fait de vous un meneur. D’ailleurs, vos proches et amis ont tendance à vous demander conseils en cas de coup dur.

Neuf : Vous êtes très porté sur la communication. Vous avez même tendance à penser qu’il s’agit du remède à tous les maux. Votre forte émotivité peut vous jouer de sacrés tours. Mettez en avant vos très grandes qualités humaines pour concrétiser vos projets au quotidien.

Les numéros « 11 » et « 22 »

Source : http://www.wikihow.com/Know-What-Repeated-Numbers-in-Numerology-Mean
Source : http://www.wikihow.com/Know-What-Repeated-Numbers-in-Numerology-Mean

Onze : Vous devez être irrésistible. Les personnes ayant ce nombre fétiche sont dotées d’une très forte personnalité. Vous ne vous laissez pas marcher sur les pieds. Vous faites appel à votre magnétisme naturel et votre charisme pour résoudre les conflits ou pour les éviter tout bonnement.

Vingt-deux : Assez nerveux, vous avez du mal à vous départir de vos doutes et de vos insécurités. Votre passé et vos erreurs vous empêchent de profiter de l’instant présent. Vous devez, coûte que coûte, vous en défaire pour profiter des joies de la vie.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.