Kamasutra : ce qu’on  préfère selon son signe du zodiaque

Béliers

Kamasutra : ce qu’on  préfère selon son signe du zodiaque 7

Les béliers sont nés entre le 21 Mars et le 19 Avril. Fougueux dans l’âme, spontanés sur les bords, ils ont constamment soif d’adrénaline.  Ils adorent braver les interdits et pour ça, ils aiment faire l’amour dans des lieux insolites. La sexualité est perçue d’un point de vue bestial. Ils tirent leur excitation par la domination de leur partenaire.

Taureau

Kamasutra : ce qu’on  préfère selon son signe du zodiaque 8

La sexualité chez les taureaux se définit par deux mots: sensualité et complicité. Contrairement aux béliers, ils puisent leur plaisir dans celui de leurs partenaire. Parce qu’il s’agit d’un rapport entre deux corps, il faut prendre tout son temps, y aller en douceur, parcourir et explorer chaque partie… Tout cela dans une ambiance feutrée et romantique.

Ils aiment par dessus tout maintenir le contact visuel avec leurs amants pour une excitation à son paroxysme.

Gémeaux

Kamasutra : ce qu’on  préfère selon son signe du zodiaque 9

Si vous êtes de ceux qui préfèrent garder le silence pendant l’acte sexuel histoire de le savourer doucement, si vous êtes timides et réservés, alors vous n’êtes pas digne de faire l’amour avec un gémeau. Eux, ils sont excités par l’expression physique et orale. Entreprenant et coquins, ils adorent parler pendant leurs moments d’intimité, se susurrer des petits mots à l’oreille. Si vous êtes du genre missionnaire et réceptive, vous les ennuierez au lit à coup sûr! Vous avez intérêt à être des gymnastes pour les faire grimper aux rideaux.

Cancers

Kamasutra : ce qu’on  préfère selon son signe du zodiaque 10

Les cancers sont spirituels sur les bords. Avant d’arriver à l’échange physique, le sexe c’est d’abord dans sa tête, son esprit. Hors de se lancer s’ils ne sentent pas de feeling et d’assurance pour leurs amants. Ils ont besoin de sentir en intimité dans tous les sens du terme. Passez le cap de l’acceptation mentale, ils aiment faire l’amour en douceur et avec tendresse. Si vous parvenez à les faire chavirer sur le plan affectif, alors soyez aussi prêts physiquement… ils sont infatigables au lit!

Lions

Kamasutra : ce qu’on  préfère selon son signe du zodiaque 11

Très affectifs et fleurs bleu, ils aiment se sentir aimés et cajolés. Pour les amener au nirvana, dites-leur comment ils sont beaux, combien vous appréciez vos moments et ce que vous aimer leur faire et ce que vous attendez d’eux. Ils sont très romantiques et ne résistent jamais quand on leur touche dans le bas du dos.

Vierge

Kamasutra : ce qu’on  préfère selon son signe du zodiaque 12

Que faire pour stimuler le désir chez un vierge? Aussi simplement que cela, il vous faut être réceptifs et toujours disponibles. Très extravertis sexuellement, ils ne montrent aucune gêne ou limite lorsqu’ils vous désirent. Un secret? Ils adorent la position de l’Amazone et des caresses lors du rapport mais pas n’importe où! Vous les émoustillerez en leur griffant sensuellement sur le ventre.