9 choses que les hommes n’osent pas confesser aux femmes

“Je ne te quitte pas sans raison”

Un homme ne vous quittera jamais s’il est intéressé. Il ne fait rien sans raison. Et c’est clair qu’il ne pourra pas laisser une femme avec qui il se sent bien. Une fille de ce genre occupe une place spéciale dans son cœur. Mais la raison pour laquelle il vous laisse tomber restera mystérieuse. Il ne vous donnera pas la cause de son départ. Il vous laissera vous interroger vous même. Toutefois, il y’a quelques exceptions à cela.

“J’aime quand une femme est sûre d’elle”

Ils ne vous le diront pas mais les hommes aiment les femmes qui ont confiance en elles. C’est la raison pour laquelle un homme préfère choisir une fille charismatique, mais trop curieuse, par rapport à un top model ayant des problèmes de confiance en soi. C’est difficile à croire, mais la confiance en soi rend une femme beaucoup plus attrayante physiquement.

“J’ai peur”

Les hommes ne vous diront jamais qu’ils ont peur par fierté. Ils se considèrent comme des machos et il est totalement impossible pour eux d’avouer qu’ils ont peur. Et pourtant nous sommes tous humain, il peut arriver que nous ayons peur des serpents ou des ours. C’est totalement normal.

“Je n’ai pas d’argent ”

Le problème est le même que le précédent. L’ego. Si un homme n’a pas suffisamment d’argent pour vous emmener dîner, il trouvera toujours des excuses pour ne pas le faire mais il ne vous dira jamais qu’il n’a pas suffisamment d’argent pour vous emmener dîner.

“Je suis jaloux”

Certains hommes n’expriment pas ouvertement leurs sentiments, et quand l’un d’entre eux voit sa copine flirter avec un autre gars, il ne laisse pas échapper une seule émotion. Croyez-nous, cependant, à l’intérieur, il bouillonne.