8 signes que vous n’êtes pas prête pour une relation sérieuse

Vous avez encore des sentiments envers votre ex

Vous êtes encore en contact avec votre ex ? Le voir avec quelqu’un d’autre vous rend-il jalouse ou en colère ? Si vous avez répondu «oui» aux deux questions, alors nous avons de mauvaises nouvelles pour vous, vous n’êtes pas prête à laisser entrer quelqu’un de nouveau dans votre vie et vous devez abandonner le passé avant de vous engager avec quelqu’un d’autre.

Vous n’êtes pas satisfaite de votre vie

Il est crucial de se sentir heureuse et équilibrée. Si vous n’êtes pas contente de vous-même, de votre travail, de votre santé ou de quoi que ce soit, travaillez-y d’abord. Ne commencez jamais une relation quand vous n’êtes pas satisfaite de vous-même à 100%.

Vous ne savez pas ce que vous voulez

Si vous hésitez et vous ne pouvez pas savoir si vous voulez avoir une relation sérieuse avec quelqu’un ou non, alors vous n’en voulez certainement PAS. Vous saurez quand vous êtes prête.

Vous avez des problèmes de confiance

Ne pas pouvoir faire entièrement confiance à quelqu’un que vous avez laissé entrer dans votre vie est un problème. Votre devise devrait être: “Faites confiance à la personne jusqu’à ce qu’elle vous donne une raison de ne pas le faire”. Rappelez-vous ceci.