8 réalités à propos des femmes que les hommes ne comprendront jamais

Partir ensemble aux toilettes

Partir aux toilettes ensemble est l’une des choses que les hommes ne comprennent pas. Cela peut paraître assez étrange. Mais les femmes aiment bavarder dans les toilettes. Et les toilettes c’est le seul endroit qui soit à l’abri des hommes.

Prendre autant de temps pour se préparer

Pour les filles, il n’y a jamais rien à se mettre. Même si elles savent exactement où elles vont et qui elles vont rencontrer, choisir une tenue n’est pas aussi facile pour elles. Elles peuvent avoir une tenue en tête, mais une fois portée, elles changent vite d’avis et finissent toujours par essayer au moins cinq tenues différentes avant de quitter la maison. Et elles n’ont honnêtement aucun contrôle sur cela.

Raconter tout aux amies

Les femmes ont besoin de conseils et d’un moyen de se libérer, comme elles ont besoin d’une raison de se sentir mieux dans leur peau si quelque chose de mauvais se produit. Se confier à leurs amies aide à comprendre les petits détails et permet de vraiment voir la situation dans son ensemble.

Dire « je vais bien » alors qu’on ne l’est pas vraiment

Les femmes disent «je vais bien» pour différentes raisons, mais c’est en fin de compte leur choix de décider si elles veulent en parler ou non. Beaucoup de filles disent cette phrase parce qu’elles ne savent pas vraiment comment elles se sentent ou parce qu’elles ne veulent tout simplement pas en parler.