7 Preuves qu’il veut finir ses jours avec vous

L’amour ne se manifeste pas toujours de la même manière au sein de tous les couples. Loin d’être incompatibles, il arrive souvent que les partenaires aient des traits de caractère différent. L’un sera tantôt introverti, l’autre tantôt extraverti qui n’hésitera pas à dévoiler clairement son attachement et son admiration à l’autre. Aucune relation ne devrait être jugée sur des faits et des preuves trop flagrantes. Le fait de ne pas nous embrasser en plein carrefour, le fait qu’il ne nous a pas fait sa demande en mariage dans un restaurant 5 étoiles chic et glamour ne signifie en rien qu’on n’est pas fait l’un pour l’autre. L’amour surpasse parfois des preuves bien évidentes pour se loger au fond des détails indéfiniment banals.

Voici 7 signes qui devraient capter votre attention et manifester de son amour pour vous.

1. Il fait de vous une priorité

Au-delà des mots, des bisous, des “je t’aime”, il y a des signes qui ne trompent pas et prouvent véritablement le désir de votre chéri à demeurer avec vous.

L’un d’eux est le fait qu’il fasse de vous sa priorité. Entre les soirées avec ses amis et un film romantique avec vous, la question ne se pose pas. Son choix est tout fait. Vous êtes importante à ses yeux et sa façon de vous le prouver est de vous consacrer son précieux temps. En effet, il serait tout à fait normal qu’il ait des projets personnels à gérer, mais ça ne signifie en rien qu’il doive vous mettre de côté. Au-delà de ses ambitions personnelles, son travail, sa famille, ses amis, si votre chéri trouve toujours du temps à vous accorder, c’est la preuve qu’il tient à vous. Le reste peut bien attendre.

2. Il essaie de se mettre à votre place pour mieux vous comprendre

De nombreux couples finissent par rompre leur idylle au bout d’un moment à cause des incompréhensions et des malentendus. Ceci est souvent dû au fait que nous soyons incapables de reconnaître l’autre dans toute sa dimension. Mais aussi qu’on veut qu’il adhère à tous nos points de vu. Ce qui est la preuve intime de l’égocentrisme et de l’égoïsme.

Si votre chéri, bien que n’étant pas toujours d’accord avec vous parvient tout de même à faire des efforts de vous comprendre, d’être conciliant et empathique, cela veut dire qu’il tient à votre relation. Il ne voudrait en aucun cas la mettre en péril au nom de quelques petits différends doublés d’orgueil.

3. Il est facile à vivre

La vie de couple n’est pas toujours facile sachant que c’est la rencontre entre deux personnalités, deux éducations et deux expériences différentes.

Si avec votre partenaire vous vous sentez libre d’être vous, sans rien à cacher, vous montrant telle que vous êtes sous tous les plans sans qu’il n’y fasse de quelconques critiques, ne le laissez pas partir. Cela semble peut-être trop facile, mais la vérité c’est lorsque quelqu’un tient à vous, il n’essaiera point de vous changer, mais vous prendre telle et avancer. La vie est parfois si simple sans prise de tête inutile.

4. Il est en harmonie avec vos pensée

Parfois un seul regard, un seul geste, un simple sourire suffisent à passer le message entre vous. Vous n’avez pas besoin de vous parler pour vous comprendre. Il y a comme une connexion invisible entre vous. En d’autres termes vous êtes des alter ego.

Vous n’avez pas besoin de crier, de geindre ou de lui demander quoi que ce soit. En effet, des coeurs proches se comprennent aisément, sans difficulté aucune.

Un regard de vous et il aura compris qu’il doit immédiatement arrêter sa blague. Si votre chéri est ainsi c’est qu’il est votre âme sœur.

5. Il est digne de confiance

Des hommes matures sont de plus en plus difficiles à trouver de nos jours. Si votre chéri n’est pas du genre à partager vos secrets intimes à vos proches, ni vos soucis, c’est qu’il est digne de confiance. Vous pouvez donc entièrement compter sur lui pour vos projets personnels.

Vous lui faites si confiance que vous pourriez le laisser décider à votre place et vice-versa. Il prend toujours des décisions qui vous arrange à tous les deux et ne vous cache rien. Vous êtes fait pour bâtir des empires ensemble, alors accrochez-vous.

6. Il fait tout pour votre bien-être

Une autre preuve que votre homme vous aime et qu’il veut finir ses jours avec vous est le fait qu’il soit votre source de joie. Plus rien ne compte quand il est à vos côtés. Sa seule présence suffit à vous faire du bien.

Que vous le vouliez ou non, si votre chéri est votre havre de paix, vous devez arrêter de vous poser des questions inutiles. C’est celui qu’il vous faut.

Dans l’allégresse comme dans la joie, il est toujours à vos côtés, vous bichonnant, vous consolant. Vous vous sentez souvent si spéciale avec lui, sans pour autant être le nombril du monde.

7. Il vous rend meilleure

Quand le rôle de votre moitié ne se limite pas qu’à être votre chéri, mais votre ami, votre frère, votre père, votre coach et votre manager, c’est que vous comptez énormément pour lui.

Il parvient à occuper tous ces rôles uniquement pour faire de vous quelqu’un de meilleur sur tous les plans. Sans vous juger ni vous critiquer, il sait vous ramener à l’ordre. Il ne cautionne pas vos égards et vous le fait savoir sans pour autant vous le reprocher.

Par ailleurs, il sait aussi vous encourager et apprécier vos efforts.

N’est ce donc pas suffisant pour vous prouver qu’il tient à vous et veut construire une relation à long terme avec vous seule?