6 genres de textos qui montrent qu’il est amoureux 

Il initie la conversation

Un homme qui prend l’initiative et qui vous écrit toujours en premier est un homme qui prend le temps de sa journée pour vous contacter. Il a envie de vous parler et il sait que le moyen le plus sûr d’y parvenir est d’envoyer un SMS tout de suite. Cela se voit aussi dans la manière avec laquelle il poursuit la conversation. En effet, quelqu’un qui ne veut pas continuer à parler donnera des réponses nonchalantes, en un mot, ou tout simplement ne semblera pas très impliqué dans ce que vous dites. Il ne fera aucun effort pour maintenir l’échange.

Fondamentalement, si vous devez toujours démarrer des conversations et les maintenir en cours, il y a de fortes chances pour que l’autre personne ne soit pas intéressée. Faites attention à qui commence habituellement la conversation et quel type de réponses il vous donne.

Ses messages sont assez longs

Les longs textes indiquent que quelqu’un vous consacre du temps supplémentaire. Au lieu de donner des réponses en un mot, il prend le temps de composer de longs messages. Cela signifie qu’il veut vous donner des réponses réfléchies sur lesquelles vous pouvez construire une discussion.

Les longs textes ont également tendance à contenir plus d’informations, ce qui les rend utiles pour assurer une conversation continue. Cela pourrait donc être une façon de dire: “Continuons de bavarder!” Après tout, les gens sont attentifs et consacrent du temps à ceux qu’ils aiment, il y a donc de fortes chances que ça soit le cas pour vous !

Il répond vite

Si la réponse à vos messages ne prend généralement que quelques minutes, il y a de fortes chances que ce soit une indication de sentiments intenses. Il pourrait même attendre avec impatience vos messages et a probablement hâte de vous répondre.

Bien sûr, parfois, il est occupé et ne vérifie pas son téléphone pour certaines raisons. Après tout, il a aussi une vie! Il peut aussi avoir peur de paraître trop pressé et se sent obligé d’attendre avant de répondre. Vous ne pouvez donc pas savoir avec certitude si une personne n’est pas intéressée si elle ne répond pas toujours de manière pressée.

Il essaie de vous faire rire

Un homme qui fait tout son possible pour vous envoyer des blagues, des jeux de mots, ou des vidéos amusantes est un homme qui s’intéresse à vous. Cela montre qu’il veut vous faire sourire, remonter votre humeur ou même vous impressionner. De plus, un sens de l’humour compatible est un facteur déterminant si votre couple va marcher ou non.

Il vous envoie un SMS dès son réveil

Un homme qui vous envoie un SMS dès qu’il se réveille a certainement des sentiments pour vous. Cela signifie que vous êtes la première chose à laquelle il a pensé quand il s’est réveillé, et il veut vous souhaiter le bonjour dans le cadre de ses habitudes quotidiennes. Peut-être que cela l’aide à sourire et à commencer la journée avec une pensée positive. Peut-être qu’il veut vraiment que vous l’appréciez et espère que les premiers textos aideront sa cause. De toute façon, c’est un geste très mignon !

Il essaie de garder contact durant la journée

Qu’est-ce que cela signifie si un gars vous envoie constamment des messages tout au long de la journée? Il ne faut pas être un sorcier pour savoir la réponse.

Si vous vous envoyez toujours des textos dans une longue conversation sans fin, même s’il doit parfois y avoir une pause entre les messages, c’est un signe certain qu’il est en train de tomber amoureux. Il ne peut pas vous sortir de son esprit et il veut toujours communiquer avec vous et vous inclure dans sa vie en vous racontant les nouvelles de sa journée.

Vous êtes la dernière personne à qui il parle avant de dormir

Cela va dans le même sens que les messages du matin. Quelqu’un qui veille presque toujours à te souhaiter une bonne nuit avant de se coucher signifie que tu es la dernière pensée qu’il a chaque jour. Cela signifie également que peu importe le nombre de journées bien remplies, il réserve un peu de temps pour parler avec vous, même pour un instant.