14 activités pour fêter la Saint-Valentin en solo !

La Saint Valentin arrive à grands pas !

Toutes les personnes en couple attendent le 14 Février avec impatience, histoire de partager quelques tendres moments avec leur moitié. Qu’on se le dise honnêtement, la fête des amoureux est une aubaine pour les couples et un enfer pour les célibataires. En effet, tout le monde n’a pas la chance d’avoir un(e) Valentin(e) pour célébrer cette journée spéciale ! Pour les célibataires, la St Valentin est une journée ordinaire bien qu’un peu frustrante et déprimante pour certaines personnes.

Pour vous éviter de broyer du noir, Rouge Framboise vous liste une série d’activités à réaliser pour fêter l’Amour en solo !

Si vous souhaitez rester à la maison

source : http://www.canalvie.com/sante-beaute/bien-etre/articles-bien-etre/cadeau-celibat-st-valentin-1.1371146
  1. Dormir : Cette année, la Saint Valentin arrive en plein milieu de semaine, et on sait tous à quel point une longue journée de travail peut être fatigante. Profitez de ce moment pour dormir tôt et reprendre des forces !
  2. Soirée foot : Cette année, la Saint Valentin va causer pas mal de problèmes chez les couples. En effet, le 14 Février 2018 est un rendez vous footballistique important. C’est la Champions League, avec un Real Madrid/PSG à l’affiche ! Vous êtes célibataire, et vous n’avez donc aucune obligation ni aucun engagement… Une soirée foot ne serait pas de refus !
  3. Soirée pyjama entre copines : Vous avez sûrement des copines célibataires, qui se retrouveront également seules pour la Saint Valentin. Pourquoi ne pas organiser alors une soirée pyjama entre copines ? C’est toujours plaisant et réconfortant de se retrouver entre amies…
  4. Enchaîner les épisodes de vos séries préférées : Il y a forcément une nouvelle série que vous n’avez jamais eu le temps d’entamer… Profitez de cette occasion pour le faire. Cela vous occupera et vous changera les idées !
  5. Préparer un dîner entre copines : À défaut d’avoir un Valentin avec qui partager un merveilleux dîner aux chandelles, vous pouvez vous retrouver entre copines et préparer un bon dîner.