Les coupes de cheveux à adopter absolument en 2018

Pour commencer une nouvelle année sur de bonnes bases, pourquoi ne pas adopter une nouvelle coupe de cheveux ? Que vous décidiez de changer radicalement votre coupe ou d’effectuer uniquement quelques modifications, Rouge Framboise a déniché pour vous les coupes les plus populaires sur le tapis rouge.

Si vous êtes en quête d’inspiration, il ne vous reste plus qu’à lire cet article jusqu’au bout.

Si le coeur vous en dit, n’hésitez pas à nous partager en commentaire vos coupes préférées.

COUPE DE CHEVEUX FAÇON CHER

Les coupes de cheveux à adopter absolument en 2018 6
Source : http://www.instyle.co.uk/news/cher-kim-kardashian-straight-hair

Les cheveux longs et lisses façon Cher, inspirés des années 70 font un grand come-back en 2018. Plusieurs tendances Seventies sont d’ailleurs présentes dans de nombreux défilés de mode cette année. Si vous avez des cheveux longs et si vous les lissez déjà, ne faites rien : Vous suivez déjà la tendance. Par contre, si vous avez les cheveux courts, vous pouvez facilement obtenir cette coupe de cheveux en utilisant des extensions, comme Kim Kardashian.

PIXIE LONG

Les coupes de cheveux à adopter absolument en 2018 7
Source : https://starryeyedrose.files.wordpress.com/2010/03/katie-holmes-haircut-pixie.jpg

Un nombre surprenant de célébrités ont coupé leurs cheveux façon pixie cette année, y compris Katie Holmes. Au lieu de suivre les autres stars et adopter une coupe courte et dégradée, Holmes a choisi de garder une petite longueur afin de pouvoir réaliser différents styles de coiffures. Si vous décidez de craquer pour ce look capillaire, sachez que la coupe pixie met en valeur votre visage et votre cou. Si vous avez un visage ovale, en cœur ou en diamant, elle le mettra parfaitement bien en valeur. De plus, cette petite coupe vous donnera un look classe et moderne.

FRANGE EN RIDEAUX

Les coupes de cheveux à adopter absolument en 2018 8
Source : http://www.journaldesfemmes.com/beaute/coiffure/1946562-coiffure-comment-porter-la-frange-rideau/

Les franges en rideaux de Kirsten Dunst seront en 2018, ce qu’étaient naguère les franges latérales au début des années 2000. Si vous n’êtes pas encore prête à vous séparer de votre coupe actuelle, ce style de franges est un moyen simple de mettre à jour votre look, sans trop chambouler votre look. Ne laissez pas cette frange rétro vous intimider!

LE SHAG

Les coupes de cheveux à adopter absolument en 2018 9
Source : http://www.instyle.com/hair/best-new-haircuts-2018

Une coupe aux mèches longues et ondulées comme celles de Jessica Biel illuminera tout votre visage. Cette coupe de cheveux s’accorde parfaitement avec les accessoires tels que les bandanas et les headbands. Pour celles qui ont les cheveux lisses, le shag déstructuré donnera plus de style à votre coupe. N’hésitez donc pas à l’adopter !

BOB AVEC FRANGE

Les coupes de cheveux à adopter absolument en 2018 10
Source : http://www.instyle.com/hair/best-new-haircuts-2018

Le bob est de retour cette année! Comme Kerry Washington, vous pouvez choisir de le porter avec une frange droite ou légèrement destructurée, histoire de donner plus de style à la coupe. Cette dernière a la capacité de changer radicalement votre visage et mettre en valeur votre cou.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.