Fini les longues crinières lissées, bouclées ou tressées, osez les coupes courtes. Elles font incontestablement partie des tendances de la saison printemps-été 2017.
Trois, quatre coups de ciseaux et le tour joué, vous serez sublimes et à la pointe de la mode. Les coupes courtes ont le vent en poupe ce printemps, n’ayez pas peur de franchir le pas. Vous serez plus sexy que jamais !
Ultra courte, avec volume, ou en mode wavy, il y en a pour tous les goûts et tous les styles.
La coupe courte pixie cut
Appelée aussi coupe à la garçonne, elle doit être impeccablement coupée pour ne pas paraître négligée ou trop masculine. Une visite mensuelle chez votre coiffeur est fortement souhaitée.
Elle mettra votre visage en valeur, surtout si vous avez les traits fins et donnera de la douceur à votre look, tout en suggérant votre forte personnalité. Des stars l’ont déjà adoptée, comme Charlize Theron ou Natalie Portman. Elles n’ont jamais été aussi belles et féminines.
La coupe courte ultra-lisse
C’est certainement une des coupes qui va faire le plus fureur ce printemps. On commence à la voir un peu partout et elle scie à merveille à la femme coquette, indépendante et libre.
La frange doit être longue, parfaitement lissée et la nuque bien dégagée. Elle demande un entretien mensuel obligatoire chez le coiffeur pour rester impeccable.
Si vous souhaitez un côté plus rock, optez pour une coloration blonde platine ou rose gold. C’est ce qui sublimera votre look, surtout si vous êtes plutôt classique.