Elle coupe son soutien-gorge en deux, le résultat ? Vous allez certainement vouloir faire la même chose !

Vous avez déjà été tentée par cette magnifique robe dos nu mais vous avez été contrainte d’y renoncer car vous n’avez pas de soutiens-gorge discrets à porter avec ? Voici donc une idée DIY rapide qui pourra résoudre ce problème. Cette jeune youtubeuse, du nom de Ray Lee avait publié le design dans un post précédent et en raison du succès énorme qu’ont reçu ces soutiens-gorge et les demandes concernant la manière dont elle l’a fait, elle a décidé de publier un tutoriel sur son incroyable astuce.

Même si l’été n’est plus là, vous pouvez toujours porter une tenue dos nu et sexy sous une veste. Ne vous inquiétez pas de vos capacités à coudre, rappelez-vous juste d’être bien prudente.

Pour le réaliser, vous aurez besoin d’un soutien-gorge que vous n’utilisez plus, d’une paire de ciseaux, d’épingles à coudre, d’une aiguille et d’un fil.

Prenez votre soutien-gorge et coupez les bretelles du côté du dos, tout en bas.

Coupez le reste du bandeau arrière en passant le plus près possible des coques. L’objectif est d’enlever tout le tissu. Il ne doit vous rester que les deux coques et les bretelles accrochées sur la partie haute. Maintenant que les bretelles ne sont maintenues que d’un côté, rattachez-les au bas des bonnets du soutien-gorge avec une épingle.

Enfilez le soutien-gorge pour voir s’ils sont bien ajustés à votre poitrine. Une fois qu’ils sont bien ajustés, passez à l’étape de la couture des bretelles.

Et voilà ! facile non?

Elle coupe son soutien-gorge en deux, le résultat ? Vous allez certainement vouloir faire la même chose ! 2

Toutefois, Ray vous recommande de ne pas faire de mouvements brusques lorsque vous portez vos nouveaux soutiens-gorge car vous pouvez avoir soudainement des moments embarrassants. Cette idée de génie vous permet de recycler vos soutiens-gorge sans dépenser une fortune sur des alternatives coûteuses.

Voici le tutoriel en vidéo, vous allez voir que c’est très simple ! 

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.