Connaitre les femmes potentiellement « ennemies » de son couple pour mieux le préserver

La belle-mère…

Connaitre les femmes potentiellement "ennemies" de son couple pour mieux le préserver 4

La mère de son partenaire joue une partition spéciale dans la construction de son couple. Elle a un impact non négligeable sur le développement de celui-ci. Qu’on l’apprécie ou non, elle est incontournable dans la vie du couple. Elle peut s’avérer être un dangereux frein à votre épanouissement intime. De la mère poule à celle qui est super cool, il y a toujours anguille sous roches.

  • La mère-poule aura tendance à voler votre place de femme sans faire exprès, ou encore à chambouler vos programmes en amoureux. Elle peut être envahissante sur les bords.
  • La belle-mère aigrie vous déteste sans raison aucune. Elle vous rend la vie dure parce-qu’elle estime que vous n’êtes pas assez bien pour son enfant. Son objectif ultime, vous sortir de la vie de celui-ci en créant des tensions intenses entre vous.
  • La belle-mère trop conciliante cache parfois des manipulations fatales. Certes elle peut donner des conseils constructifs pour le succès de votre couple. Cependant, elle dépasse les barrières et entrent profondément dans votre intimité et sans vous en rendre compte vous donne l’impression de n’être pas à la hauteur.