Comment suivre les tendances sans trop dépenser d’argent ?

1 de 7

Vous avez l’impression de vivre une fashion week permanente vu le nombre de collections Mode produites chaque année ? Vous avez certainement craqué pour des tenues qui vous font rêver mais qui restent inabordables en terme de budget. Pour vous, impossible de suivre les tendances de mode et d’être toujours “in” sans y laisser toutes vos économies. Voici quelques astuces qui vous aideront à être une parfaite fashionista sans dépenser trop d’argent.

2 de 7

Des sites de réduction

Comment suivre les tendances sans trop dépenser d'argent ? 3
Des sites de réduction, il y en a tellement ! Il suffit juste de vous inscrire gratuitement sur l’un de ces sites ou d’être parrainé par une copine. Après votre inscription, vous recevrez des listes de produits vendus à prix cassé. Ce ne sont pas toujours les dernières collections qui sont en vente mais certaines pièces “mode” traversent les saisons et les années sans se démoder ! A vous, de repérer ces bonnes affaires !

3 de 7

Des vêtements de seconde main

comment-suivre…penser-dargent-friperie


Si vous êtes assez patiente, les friperies peuvent être une bonne alternative. Fouiner dans un tas de vêtements est un réel plaisir pour certaines. D’ailleurs, plusieurs bloggueuses “mode” célèbres avouent qu’une grande partie de leur garde-robe provient de ces magasins seconde main. Dénicher une vieille pièce qui répond aux dernières tendances est sans prix. Vous pouvez trouver dans les friperies tous les styles de vêtements et plus particulièrement, du vintage à prix très abordable.

4 de 7

Customiser vos vêtements

comment-suivre…penser-dargent‎-customisation


Donnez une seconde vie à vos vieux vêtements. La customisation de vos tenues est sans doute la meilleure manière de souffler un vent de fraîcheur sur votre garde robe. Une solution parfaite pour porter de nouveau vos habits préférés mais passés de mode. Il y a tellement de sites et de blogs qui regorgent d’idées pouvant vous inspirer.

5 de 7

Attendre les soldes

comment-suivre…penser-dargent‎-soldes


Acheter durant les soldes vous aidera à faire des économies et à acheter davantage d’articles. Vous aurez certainement moins de choix mais avec un peu de chance, vous pourriez trouver des tenues coup de cœur. Pensez à investir (durant les soldes) dans des vêtements généralement onéreux comme des manteaux d’hiver, les indémodables trench-coats ou des paires de chaussures de soirée.

6 de 7

Le troc de vêtements

comment-suivre…penser-dargent-troc
Le troc de vêtements a pour but de renouveler votre garde robe en échangeant les vêtements que vous ne portez plus contre d’autres qui vous intéressent plus. Invitez vos copines autour d’un petit buffet et échangez vos vêtements avec elles. Vous pouvez également trouver plein d’annonces sur internet. De nombreux sites spécialisés vous offrent la possibilité de mettre en ligne les vêtements proposés au troc.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.