Comment porter la couleur vert menthe?

Envie de pimenter votre garde-robe avec la couleur la plus tendance? Pourquoi ne pas essayer quelque chose d’excitant et de nouveau. La couleur vert menthe se veut la couleur la plus désirée de la saison. Une nuance plus douce du vert et de la turquoise, le vert menthe a un effet rétro doux.

En dépit d’être une couleur aussi chic et jolie, le vert menthe peut sembler désastreux s’il n’est pas porté correctement. Vous devez faire attention à votre propre teint, aux couleurs des vêtements que vous portez en vert menthe et même aux nuances de menthe que vous choisissez. Si vous êtes obsédé par cette couleur vive et séduisante, assurez-vous de lire nos conseils sur la manière de porter la couleur avant de vous acheter une pièce en vert menthe.

Les couleurs assorties au vert menthe

Comment porter la couleur vert menthe? 7

Etant une nuance unique, le vert menthe peut être assorti à de nombreuses autres couleurs. Associez-le à des couleurs pastels délicates pour un look raffiné. Cette incroyable nuance de tendresse et de féminité sera en parfaite harmonie avec le rose bébé, la lavande, le beige et le nude. Vous pouvez aussi l’associer avec le blanc, une autre couleur claire qui flatte presque tous les teins de peau. Vous ne pouvez pas vous tromper en associant une jupe, un short ou un pantalon de couleur vert menthe à un chemisier blanc.

Robe vert menthe

Comment porter la couleur vert menthe? 8

Si vous recherchez une robe dans une couleur autre que le noir, le vert menthe est une excellente option. Assurez-vous simplement de choisir la nuance qui vous flatte le plus. Porter une robe vert menthe assurera une apparence ultra romantique et fraîche, idéale pour un premier rendez-vous. Vous pouvez également choisir cette nuance pour vos demoiselles d’honneur, surtout si le thème de votre mariage sera féminin et romantique.

Pantalon vert menthe

Comment porter la couleur vert menthe? 9

Un pantalon cool et confortable rendra votre tenue plus accrocheuse et stylée ! Donc, si vous êtes fatiguée de porter les mêmes vieilles robes et jupes, vous pouvez essayer de porter un jean vert menthe, pour un look décontracté, ou optez pour un pantalon pour des tenues plus formelles. Quoi que vous choisissiez, les pantalons en vert menthe sont très à la mode et peuvent être parfaits en combinaison avec un top uni et neutre. Complétez votre look avec un accessoire, comme une montre doré, ou optez pour d’autres accessoires métalliques.

Jupe en vert menthe

Comment porter la couleur vert menthe? 10

Une jupe de couleur menthe ne manquera pas d’attirer la convoitise en raison de la fraîcheur de sa couleur. Associée à la la bonne couleur, elle aura un air ultra-moderne et élégant. Le moyen le plus simple de la mettre plus en valeur est de l’associer à un haut blanc ou noir. Vous pouvez porter des talons, des bottes ou tout autre chaussure qui convient à votre tenue, à condition que la couleur soit assortie. Pour être à la mode, essayez d’adopter un look minimaliste. Rappelez-vous, la simplicité fait l’élégance. Pour compléter le look, vous pouvez enfiler une veste en jean ou en cuir noire.

Short en vert menthe

Comment porter la couleur vert menthe? 11

Il existe plusieurs types de shorts, et quand ils sont en vert menthe, ils ne manqueront pas d’attirer l’attention. La couleur sera toujours douce, féminine et adorable, et parfaite pour les saisons les plus chaudes! Le vert menthe s’associe très bien avec presque toutes les couleurs, des couleurs neutres et pastel aux couleurs vives. Le short en vert menthe sera parfait avec des vêtements blancs. Associez un chemisier blanc lâche à un mini-short en couleur menthe et des chaussures plates métallisées. Portez des chemises en dentelle blanche, festonnées ou à volants pour un look plus enfantin et romantique. Pour celles qui aiment les looks compliqués mais qui ont peur des combinaisons trop accrocheuses, mélangez le vert menthe à d’autres couleurs pastel comme le bleu clair, le jaune ou le rose pâle.

Chemise en vert menthe

Comment porter la couleur vert menthe? 12

Envie d’ajouter une touche légère et romantique à vos tenues? Pourquoi ne pas essayer une chemise verte menthe ? Féminine et polyvalente, cette pièce est une excellente option pour une variété d’occasions. Un chemisier vert menthe associé à un short en jean confère une apparence très jeune, décontractée et attrayante. Associez-le à une paire de baskets basses ou des chaussures plates pour un look mignon. Pour une option plus formelle, portez votre chemise avec un jean « skinny » noir et une paire de talons à brides. Ce style donnera une allure instantanément mince et net.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.