Comment garder un maquillage parfait pendant les fêtes

1 de 4

Il est temps de dépoussiérer vos robes étincelantes et de mettre en valeur votre routine de beauté. Le Nouvel An représente le début de quelque chose de nouveau et de frais, les fêtes riment souvent avec fête, champagne, paillettes et beaucoup de glamour.

Nous avons toutes eu ce moment où nous nous sommes regardées dans le miroir après une longue soirée de festivité et danse pour constater que le maquillage que nous avions appliqué plus tôt avait tout à fait disparu.

On vous livre aujourd’hui des conseils de beauté pour garder un makeup au top tout au long de la soirée.

2 de 4

Hydratez-vous le visage

Comment garder un maquillage parfait pendant les fêtes 11
L’eau: l’élixir (pas si) secret d’une bonne santé! Nous le savons tous. Mais quand il s’agit d’hydrater notre peau, nous faisons preuve de paresse et avons tendance à éviter de le faire fréquemment.

L’humidité, l’eau calcaire, la climatisation et notre régime alimentaire peuvent tous contribuer à absorber l’humidité vitale de notre peau.

Avant de commencer votre maquillage de soirée: saturez un coton avec votre eau micellaire, puis essuyez-le sur votre peau pour la rafraîchir. C’est si simple!

L’eau micellaire ne laisse aucun film gras sur la peau, ce qui permet aux fards de se fixer plus facilement sur la peau.

Mascara Waterproof

Comment garder un maquillage parfait pendant les fêtes 12

Les mascaras waterproof ont une formule de maintien solide qui aidera les cils à avoir plus de volume pendant une longue période et les empêchera de se diriger vers le bas ou d’être rectilignes.

Notre astuce ?

Commencez par une première couche de mascara non waterproof puis appliquez un peu de mascara waterproof juste sur les pointes des cils.

Un crayon à lèvres pigmenté

Comment garder un maquillage parfait pendant les fêtes 13

Qui ne veut pas des lèvres pleines et bien définies ? Le crayon à lèvres est le secret pour dessiner un arc parfait de cupidon.

Notre astuce ?

Appliquez un crayon pour les lèvres avant votre rouge à lèvres ou votre brillant à lèvres pour empêcher la couleur de saigner ou de s’éclaircir. Nous vous suggérons d’utiliser un crayon à lèvres comme base non seulement sur les contours de la lèvre mais sur l’intégralité. Appliquez ensuite votre rouge à lèvres.

3 de 4

Une base lissante unifiante et anti-brillances

Comment garder un maquillage parfait pendant les fêtes 14

Préparer votre peau avant de vous maquiller est une étape importante, les bases de teint sont principalement utilisées pour aider le maquillage à durer plus longtemps, lisser la surface de la peau et unifier le teint.

Notre astuce ?

Appliquer une base teint en couche fine avant votre fond de teint.

Une poudre transparente fixante et matifiante

Comment garder un maquillage parfait pendant les fêtes 15La poudre de fixation est conçue pour absorber l’excès de sébum et d’humidité sur votre peau. Étant donné que la peau est une surface poreuse et produit de l’huile, il faut appliquer maquiller une poudre pour l’aider à durer plus longtemps sans fondre

Notre astuce?

Saupoudrez votre visage d’une petite couche de poudre transparente afin de matifier votre visage.

4 de 4

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.