6 séries Netflix à regarder absolument

À la fin d’une longue semaine, quel est le meilleur moyen de profiter des dernières heures officielles de l’hiver que de regarder l’une des meilleures séries sur Netflix?

Netflix nous propose chaque mois de nouvelles séries et y en a pour tous les goûts.
Rouge Framboise a choisi pour vous une liste soigneusement conçue et a rassemblé les meilleures séries Netflix à regarder.

The Bodyguard

Source : http://www.dailyuw.com/arts_and_leisure/article_40d0b1bc-dd72-11e8-a226-0ff9f6f3eca0.html

L’histoire tourne autour du sergent David Budd, un ancien combattant qui a été nommé garde du corps de Julia Montague, ministre d’Intérieur très conservatrice. Les points de vue politiques complètement différents des deux personnages vont vite créer des tensions sérieuses mais aussi romantiques. C’est un très bon film d’action, avec beaucoup d’intrigues politiques, mais aussi beaucoup de scènes torrides.

Sex Education

Source : http://carwallpaperhd.info/nick-jonas-naked/

Si vous avez déjà pensé que la puberté deviendrait un sujet dépassé pour une série télévisée, vous vous êtes trompé. « Sex Education » est une série britannique intrigante. La participation de la star de « X-Files » et « Hannibal » insuffle une vie nouvelle dans le genre en tant que Dr. Jean F. Milburn, sexothérapeute et mère célibataire d’Otis (Asa Butterfield), un adolescent incroyablement maladroit est qui a du mal à s’attaquer à sa propre sexualité.
La série est introduite comme une représentation moderne d’expériences sexuelles et romantiques, d’amitiés et de la vie contemporaine des jeunes adultes.

Russian Doll

Source : https://medium.com/the-bearded-pole/russian-doll-and-the-rise-of-introspective-comedy-a8d3789bc012

« Russian Doll » est l’une des séries vedettes de l’année 2019. Nadia (Natasha Lyonne), créatrice de jeux vidéo à New York, meurt lors son 36ème fête d’anniversaire puis se réveille dans la salle de bain de son amie et se trouve obligée de revivre la même nuit plusieurs fois avec beaucoup de malédiction, d’angoisse existentielle et d’une crise précoce.

You

Source : https://picgra.com/user/hsieh_dindin/474902720

«You», une série basée sur le best-seller de Caroline Kepnes du même nom, est devenu l’une des plus grands succès actuels de Netflix.
L’histoire se déroule à New York où un libraire « Joe » rencontre une étudiante qui rêve de devenir auteure « Beck » et tombe sous son charme. Tellement amoureux, il est prêt à tout pour s’ingérer dans sa vie privée. Son amour se transforme en une véritable obsession et Joe n’est plus juste un romantique dans l’âme mais un vrai psychopathe.

Chilling adventures of Sabrina

Source : https://kervapresse.wordpress.com/2019/02/12/les-nouvelles-aventures-de-sabrina-entre-lycee-et-rituels-satanistes/

« Chilling Adventures of Sabrina » est un drame d’horreur surnaturelle sur Netflix , basé sur la série de bande dessinée du même nom créé par Roberto Aguirre-Sacasa en 2014. La série est centrée autour d’une sorcière adolescente, Sabrina Spellman. Malgré le fait que l’adaptation devait initialement être développée sur The CW, la série a finalement été reprise par Netflix, qui a commandé deux saisons de 10 épisodes chacune.

The Haunting of Hill House

Source : http://frameimage.org/recensione-film-20-anni-di-meno-la-nuova-frontiera-dell/

Basé sur le roman éponyme de Shirley Jackson datant de 1959, l’adaptation en 10 épisodes suit « la famille Crain » alors qu’elle déménage dans sa nouvelle maison.
Les parents Hugh et Olivia, ainsi que leurs cinq enfants, Steven, Shirley, Theodora et les jumeaux Nel et Luke, veulent restaurer la propriété délabrée et la revendre pour un grand profit. Mais des choses extrêmement sombres commencent à se produire et c’est là où l’histoire commence.