4 choses qu’une femme n’a clairement pas envie d’entendre !

Contrairement à ce que les clichés laissent penser, les femmes sont loin d’être fragiles et n’ont pas besoin d’être couvées.

Au fil des siècles -et cela depuis l’aube des temps- elles sont parvenues à faire leurs preuves et ont démontré leur force immense et leur volonté de fer.

Toutefois, il faut en convenir, les femmes restent plus sensibles aux regards des autres. Elles aiment se sentir respectées pour ce qu’elles sont et ont horreur de l’attitude réductrice des hommes.

Aussi, pour rendre hommage aux Femmes, Rouge Framboise vous invite à jeter un coup d’œil sur cet article pour découvrir toutes les phrases et expressions à éviter en vous adressant à une représentante de la gente féminine.

Toujours célibataire…

4 choses qu'une femme n'a clairement pas envie d'entendre ! 5
Source : http://beautifulhdwallpaper.com/funny/crazy-girl-funny-expression-wallpaper/

Comme si les femmes ne pouvaient se réaliser qu’en étant en couple ! Qu’on se le dise une bonne fois pour toutes : les femmes n’ont pas besoin d’un homme pour être heureuse. Bien entendu, en étant amoureuse, une personne est plus épanouie et se sent mieux dans sa peau… Toutefois, l’amour occupe la même place pour une femme que pour un homme.

Les dames en ont plus qu’assez d’être jaugées à cause de leur statut de célibataires. Après tout, si les gens ne trouvent pas bizarres qu’un homme soit solo, les femmes devraient être jugées à la même enseigne.

Tu as grossi non ?

4 choses qu'une femme n'a clairement pas envie d'entendre ! 6
Source : http://weneedfun.com/funny-girl/

« Non » ! Et même si c’était vrai, en quoi est ce vraiment important ? Si encore la prise de poids était fulgurante et de mauvaise augure pour la santé, la remarque se justifierait. Mais tant qu’il s’agit uniquement d’un malheureux petit kilo en plus, il n y a pas de quoi fouetter un chat.

Les femmes, comme tous les êtres vivants, peuvent prendre ou perdre du poids sans que cela ne concerne le reste du monde ! C’est privé…

A quand les enfants ?

4 choses qu'une femme n'a clairement pas envie d'entendre ! 7
Source : https://www.pinterest.com/pin/30258628716754773/

Euh… Les gens ne sont définitivement jamais contents.

Quand une femme est célibataire, c’est qu’il y a forcément quelque chose qui cloche.

Et quand elle est en couple, les gens se posent et posent tout de même des questions : à quand le mariage ? à quand les enfants ? à quand la maison ?

La décision d’avoir ou non des enfants appartient au couple seulement. C’est un sujet très intime auquel personne n’a droit au chapitre.

Messieurs, dames… Vous êtes donc priés de ne pas aborder le sujet tant que les principaux intéressés ne vous ont pas demandé votre avis !

Tu as tes règles ?

4 choses qu'une femme n'a clairement pas envie d'entendre ! 8
Source : http://weneedfun.com/funny-girl/

Oui, les femmes ont leurs règles chaque mois. Et non, ce simple phénomène biologique ne doit pas être retenu contre elle.

Nombreux sont les hommes qui pensent que les femmes sont plus émotives, plus sur la défensive et plus « chiantes » quand elles ont leurs règles.

Oui, les hormones influencent naturellement sur notre humeur mais il ne faut pas abuser tout de même. Chaque femme réagit différemment. Certaines ont mal, d’autres ont faim, d’autres sont plus fragiles que d’habitude…

Bref, vous l’aurez compris. Les ragnagnas sont sacrées. N’y faites référence qu’en dernier recours ;) !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.