La salle de bain se transforme en salon de beauté
Dans une colocation de filles, il y a assez de matériel (lisseurs, fers à boucler, brosses, épingles, laques, gels…) pour ouvrir un salon de coiffure super bien équipé !
En effet, chaque fille dispose d’un véritable armada de produits pour prendre soin de ses cheveux. Alors devinez l’état de la salle de bain, si deux colocataires filles ou plus décident d’y stocker tout leur « matos » capillaire.
Vous échangez vos habits tout le temps
Entre le loyer à payer, et les différentes charges mensuelles, le budget ne permet pas de faire du shopping. Pas de panique, si vous avez la chance d’avoir une colocataire ayant à peu près les mêmes mensurations que vous, et bien vous n’aurez plus à vous faire de soucis niveau « habits ». En effet plus la peine de faire du shopping, vous pourrez vous prêter des fringues tout le temps. Une très bonne occasion de faire des économies tout en portant de nouvelles choses…
Les chambres séparées ne servent pas à grand-chose
C’est un phénomène qu’on retrouve uniquement dans une coloc’ de filles ! On observe une concentration massive des habitantes dans une seule et unique pièce de la maison, alors que le reste de l’espace est vide. En effet, les filles ont l’habitude de dormir ensemble dans une seule et même chambre après une longue nuit de papotage. On ne parle jamais assez entre copines, n’est ce pas ?