Il y a des cheveux partout

Commençons d’abord par ce qui peut s’avérer désagréable. On reconnaît une colocation de filles de façon très simple. Les cheveux ! Et oui, il y en a partout, dans tous les coins et recoins de la maison. Mais attendez de voir ! On est entre filles, le règne des longs cheveux esseulés ne nous dérange pas du tout. Surtout quand personne ne risque de nous demander de les enlever. On est chez nous après tout…
Une multitude de shampoings pour tous types de cheveux

Quand on rentre dans la salle de bain d’une coloc’ de filles, on se croirait au rayon shampoing/après shampoing du supermarché !
Mieux, il y en a pour tous les goûts et adaptés à tout type de cheveux !
Et si on est à cours d’un quelconque produit d’hygiène corporelle, il suffit d’en piquer à notre coloc’, elle n’y verra que du feu.
Vos préparatifs pour sortir durent des heures

Les préparatifs pour sortir peuvent durer une bonne heure quand une fille occupe seule la salle de bain. Par contre, quand un groupe de filles se prépare en même temps, c’est la cata assurée ! Entre trouver quoi mettre et se maquiller en suivant les conseils de notre coloc, tout en faisant de même pour elle, sans oublier la traditionnelle séance de photos avant de sortir, les préparatifs durent une ÉTERNITÉ !