6 choses que toutes les filles qui aiment porter des jeans comprendront !

Pensez-vous qu’il soit possible de détester les jeans ? Il s’agit, peut-être, du vêtement le plus confortable après le pyjama. Avec une seule paire de jeans, vous pouvez avoir un look cool, décontracté, classe, chic, urbain ou féminin pour peu que vous sachiez l’accorder avec les bons vêtements. Eh oui, le jean est un incontournable que tout le monde devrait avoir (femmes et hommes).

Toutefois, certaines personnes vouent un amour inconsidéré pour ce vêtement en particulier. Leur garde-robe en regorge et il leur est impossible de sortir sans enfiler leur paire de jeans fétiche. D’ailleurs seules les filles qui adorent porter ce vêtement pourront comprendre ces 6 galères made in Jeans !

Le jean qui se déchire

choses-que-toutes-les-filles-qui-aiment-porter-des-jeans-comprendront-6

Contrairement aux filles qui ont un thigh gap (espace séparant le haut des cuisses), les cuisses se touchent généralement et se frottent l’une contre l’autre. Du coup, le tissu des jeans finit toujours par se déchirer à l’intérieur des cuisses. C’est ça la vie… La seule chose qu’on puisse espérer, c’est remarquer la déchirure des jeans avant de les porter en public.

Avoir des jambes bleues

choses-que-toutes-les-filles-qui-aiment-porter-des-jeans-comprendront-5

Certains jeans dégorgent. Vous aurez beau les laver x fois, ils teinteront systématiquement l’eau de la lessive en bleu. Malheureusement pour vous, à chaque fois que vous porterez ces jeans pendant une longue journée, vous vous retrouverez avec des jambes aussi bleues que celles de la Schtroumpfette. Pas de bol pour vous !

La ceinture et les cuisses

choses-que-toutes-les-filles-qui-aiment-porter-des-jeans-comprendront-4

Votre corps et les Jeans semblent s’être ligués contre vous. En effet, quand vous faites du shopping, impossible pour vous de trouver un modèle qui moule vos cuisses et qui ne baille pas au niveau du ventre. Après plusieurs essayages infructueux, ce critère de taille prime sur tous les autres et vous prenez les premiers jeans potables qui vous tombent sous la main.

Pas de lavage

choses-que-toutes-les-filles-qui-aiment-porter-des-jeans-comprendront-3

A chaque fois que vous lavez vos jeans, vous savez qu’ils rétréciront et que vous aurez beaucoup de mal à les enfiler la fois suivante. Et même si c’est un véritable crève-cœur, vous vous résignez à jeter le vêtement dans le panier à linges.

Vous ne pouvez pas trop vous baisser

choses-que-toutes-les-filles-qui-aiment-porter-des-jeans-comprendront-1

Impossible de vous baisser quand vous portez des jeans… à moins bien sûr de vouloir dévoiler une certaine partie de votre corps. Si vous trouvez cet inconvénient assez handicapant au quotidien, allez vers des modèles taille basse; ils sont tout aussi beaux et confortables !

Et les femmes de petite taille

Short people problems ???????????? #shorty #shortpeopleproblems #jeanproblems #itaintmyfault #lovebeingshortthough

Une photo publiée par Angelyn ???? (@angelynkingston) le

Si vous êtes petite de taille, vous devez systématiquement refaire l’ourlet de vos jeans. Et quand vous n’avez pas le temps ou l’argent pour arranger votre pantalon tout neuf, vous faites appel à cette petite astuce très pratique ! Shut…

No Comments Yet

Comments are closed