5 choses que les hommes rêveraient que les femmes sachent à leur sujet

1 de 7

Tant de mystères entourent le sexe opposé. Concrètement, il est très délicat de comprendre les agissements des hommes et leurs multiples façons de penser, leurs humeurs… Les hommes sont tellement complexes que de nombreux livres et sites essaient de décrypter ce qu’ils recherchent et souhaitent vraiment ainsi que leurs réactions face à des situations données. Nous avons réalisé notre propre enquête pour vous révéler 5 faits que les hommes rêveraient que les femmes sachent à leur sujet. Vous saurez maintenant tout ce qu’ils voudraient vraiment que vous sachiez sans qu’ils n’aient à vous le dire.

 

2 de 7

Les hommes nous aiment sans maquillage

Source image : http://images.askmen.com/1200x600/dating/dating_advice_400/429_meeting-women-nice-guys-more-1032480-TwoByOne.jpg
Source image : http://images.askmen.com/1200×600/dating/dating_advice_400/429_meeting-women-nice-guys-more-1032480-TwoByOne.jpg
Les hommes ne sont pas attirés par la quantité de maquillage que vous appliquez sur votre visage, la précision de votre trait d’eye liner et encore moins par votre choix de blush rosé ou pêche. Les hommes sont attirés par la perspicacité, la malice, le sens de l’humour, les petites manies qui vous rendent tellement unique et adorable à leurs yeux. Donc soyez rassurée, le maquillage ne sert qu’à mettre en valeur votre beauté et votre charme mais l’essentiel reste ce que vous êtes !
3 de 7

Votre intelligence a plus d’importance que votre poitrine

Source image : http://www.laviedelilie.fr/inc/uploads/2011/09/la-proposition-the-proposal-23-09-2009-19-06-2009-25-g.jpg
Source image : http://www.laviedelilie.fr/inc/uploads/2011/09/la-proposition-the-proposal-23-09-2009-19-06-2009-25-g.jpg

Aujourd’hui il existe des femmes, PDG, des directrices de départements, des femmes qui gèrent des équipes masculines, des politiques, etc; et elles fascinent des centaines, voire des milliers d’hommes. Ces derniers savent qu’une femme aussi intelligente que celles-ci a de la conversation, qu’ils peuvent apprendre d’elle, que les échanges avec elle peuvent être aussi riches et autour de sujets tellement variés. Donc souvenez-vous en, votre intelligence vous rend séduisante !

4 de 7

Les hommes repèrent votre confiance en vous

Source image : https://ellyclaynyc.files.wordpress.com/2013/05/kateupton9.jpg
Source image : https://ellyclaynyc.files.wordpress.com/2013/05/kateupton9.jpg
Les hommes ont un don pour repérer les femmes qui n’ont pas confiance en elles. D’ailleurs ils préfèrent ce genre de profils car elles sont plus vulnérables et ils peuvent les manipuler avec aisance. Une femme qui a confiance en elle quitte un homme qui cherche à la manipuler car elle ne supporte pas qu’on se joue d’elle. Une femme qui a confiance en elle se soucie peu d’avoir oublié d’appliquer du correcteur ou tel ou tel blush car elle sait qu’elle dégage de l’assurance et la fierté qui émane d’elle la fait plus briller que des centaines d’illuminateurs de teint.
5 de 7

Les hommes ont aussi des sentiments

Source image : http://www.superiorpics.com/movie_pictures/mp/2006_She's_the_Man/2006_shes_the_man_006.jpg
Source image : http://www.superiorpics.com/movie_pictures/mp/2006_She’s_the_Man/2006_shes_the_man_006.jpg
Sous leurs carapaces d’hommes des cavernes, les hommes ont un petit cœur qui bat, ils peuvent donc avoir des sentiments ! Ce qui est dommage, c’est qu’ils adorent faire les durs et se montrer insensibles, alors qu’en réalité ils sont bien plus doux qu’ils veulent nous faire croire. Si parfois, ils se retirent dans un mutisme, c’est parce que justement, ils n’arrivent à gérer leurs émotions qu’en agissant de la sortes. Pour ce qui est des femmes, nous avons tellement l’habitude d’avoir à canaliser nos émotions et de les comprendre que c’est devenu inné.
6 de 7

Les hommes aiment les câlins

Source image : http://www.elitereaders.com/inc/uploads/2015/04/man-cuddles-10000-woman.jpg
Source image : http://www.elitereaders.com/inc/uploads/2015/04/man-cuddles-10000-woman.jpg
On a souvent considéré la tendresse comme étant un aspect purement féminin, alors que tous les hommes sans exception aiment les câlins, c’est indéniable ! Certains hommes vous font croire que la tendresse est une forme de faiblesse et sont donc moins démonstratifs, mais en vérité ils le sont beaucoup plus dans l’intimité. Soyez juste réceptive !
Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.