5 choses que les hommes font au début de chaque relation

1 de 7

Vous vous êtes rencontrés il y a quelques jours, il vous a rappelé puis vous vous êtes donnés un deuxième rendez-vous, vous avez un peu de mal à le dire mais vous êtes … UN COUPLE ! Un nouveau départ pour une nouvelle histoire, vous êtes à la fois curieuse, impatiente et heureuse de mieux connaitre votre nouveau chéri. Si vous pensez que vous êtes la seule à avoir quelques stratagèmes pour vous montrer sous votre meilleur jour, vous vous trompez largement ! Sachez que les hommes aussi ont leurs plans pour vous faire mordre à l’hameçon et vous faire craquer sur eux. Ils cachent bien leurs jeux, cependant nous sommes là pour vous dévoiler les 5 trucs que les hommes font en secret au début d’une relation.

2 de 7

Il observe

 664-01939998 Model Release: Yes Property Release: No Intense Couple
Il VOUS observe beaucoup ! Bien plus que vous ne pouvez l’imaginer, il s’intéresse à chaque petit détail de votre style vestimentaire, les traits de votre visage, votre sourire, la manière avec laquelle vous parlez, vos mimiques, vos tics… tout y passe ! Il cherche à retenir chaque image de vous. Et cela passe aussi bien par le parfum, en vous disant bonjour, il a bien pris le temps de vous sentir. Oui, l’homme est à l’affût du détail qui pourrait le faire craquer ou au contraire, le faire fuir à toute allure.
3 de 7

Il devient espion

 choses-que-les-hommes-font-au-debut-de-chaque-relation-2
Bien que vous lui avez parlé de vous, l’homme se renseigne auprès de ses amis les plus intimes au sujet de votre passé, il fouille sur les réseaux sociaux histoire d’en savoir le maximum sur vous. Il va même jusqu’à voir toutes vos photos sur Facebook, que dis-je ?? Il les scanne littéralement !  Vous croyez être la seule à mener votre enquête sur votre nouvelle conquête ? Détrompez-vous, votre chéri est aussi un excellent espion sans vous le montrer.
4 de 7

Son passé

 choses-que-les-hommes-font-au-debut-de-chaque-relation-3
Qu’il ait été Don Juan ou Monsieur Propre, votre nouveau chéri a bien du connaitre quelques demoiselles (ou beaucoup beaucoup de demoiselles). Dans les deux cas, il fera en sorte que vous n’en sachiez rien ! Jamais rien ne doit fuiter ! Il prendra soin d’informer tous ses amis qu’il ne doivent jamais au grand jamais parler de son ex Machine parce qu’il préfère écarter tout ce qui pourrait ternir sa réputation encore vierge (à vos yeux), ce qui pourrait compromettre sa nouvelle image d’homme sérieux. Et puis il s’agit pour lui de vous rassurer afin que vous n’ayez aucune appréhension relative à ces “serials jetteurs” que vous redoutez.
5 de 7

Vous l’énervez mais il ne vous le dira pas

choses-que-les-hommes-font-au-debut-de-chaque-relation-4

Vous ne pourrez pas le voir ce soir car vous avez un dîner familial, vous ne pourrez pas organiser de sortie ce week end car vous devez garder votre nièce… bref! Tant de situations qui l’exaspèrent, auxquelles il répondra par un simple “OK”. Il préfère passer pour le mec “compréhensif” car c’est en quelques sortes ce que vous recherchez. Néanmoins sachez qu’il n’est pas aussi cool qu’il aimerait vous le faire croire. Gare aux revers de médaille !

6 de 7

Vos ami(e)s

choses-que-les-hommes-font-au-debut-de-chaque-relation-5

Vous lui avez présenté vos ami(e)s et il les a-do-re ! Ce n’est pas tellement vrai, concrètement il ne les aime pas vraiment, il est obligé de prévoir certaines sorties avec eux, mais cela ne veut absolument pas dire qu’il les apprécie ! Vous verrez s’il aimera de continuer à les voir avec le temps. Certes il fera l’effort au début, pour vous, ensuite la réalité prendra le dessus et vous vous retrouverez à voir vos ami(e)s seule.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.