Escarpins
Il faut souffrir pour être belles et c’est malheureusement le cas quand il s’agit de porter des escarpins. Bien qu’ils donnent une allure folle et un galbe parfait à vos jambes, les escarpins ne sont pas les chaussures les plus confortables. Les femmes sûres d’elles-mêmes, fortes, très féminines et conscientes de leur sex-appeal usent et abusent de ce genre de chaussures.
Elles aiment avoir cette démarche chaloupée et cette silhouette très coquette que donnent instantanément une belle paire d’escarpins.
Compensées
Les femmes qui portent des chaussures à talons compensés souhaitent allier confort et féminité. Un deal, par ailleurs, parfaitement réussi. Si vous aimez ce modèle de chaussures, vous ne privilégiez jamais les apparences au détriment de votre bien-être personnel. Vous appréciez les vêtements fluides, basiques et typiques qui ne se démodent jamais. Même si vous aimez vous faire belles, vous n’en faites pas une affaire d’état. Vous ne suivez pas les tendances mode et beauté à la lettre, vous vous contentez d’accommoder ce qui se trouve dans votre garde-robe pour avoir un joli look.