Charcoal Hair : la nouvelle tendance capillaire qui fait fureur

1 de 4

Les cheveux sont l’un des éléments les plus distinctifs chez une femme. En effet, les cheveux sont capables de changer complètement l’apparence d’une personne, mais pas que cela. C’est la raison pour laquelle les femmes ont toujours recours à leur coiffeur à chaque fois qu’elle souhaite changer de look ou passer à une autre étape de leur vie.

Si la coupe de cheveux est primordiale pour changer de look, la coloration n’en est pas moins importante. Et si certaines femmes choisir une couleur qui irait mieux à leur teint, d’autres femmes préfèrent suivre les tendances. Et la tendance ces derniers jours est au “Charcoal Hair” ou la coloration charbon, une coloration qui semble séduire toutes les beautistas.

Voici tout ce que vous devez savoir sur cette nouvelle tendance.

2 de 4

À mi chemin entre le noir et le gris, avec un soupçon de bleu, la coloration charbon est la nouvelle tendance capillaire adoptée par les beautistas et qui fait fureur sur les réseaux sociaux.

Exit la coloration léopard et les cheveux arc en ciel, c’est le “Charcoal Hair” qui semble séduire les beauty addicts en ce moment. En effet, les internautes sont nombreuses à l’avoir adopté.

Contrairement à la coloration arc en ciel, la coloration “Charcoal hair” est beaucoup plus facile à adopter au quotidien, comparée aux colorations précédentes. N’étant pas facile à réaliser chez soi, on recommande vivement l’intervention d’un professionnel.

3 de 4

Pour avoir une coloration charbonneuse réussie, les professionnels affirment que l’équilibre entre le bleu et le gris est vraiment la clé. Pour être sûre d’avoir une bonne couleur cendrée, il est important de demander à votre coloriste une décoloration suivie d’une patine. En effet, il est essentiel de neutraliser les reflets oranges pour faire sortir d’avantage les reflets froids pour un rendu presque irisé.

Et pour les plus audacieuses qui veulent sauter le pas toutes seules, vous pouvez opter pour quelques gammes, notamment “Igora Royal Absolutes Silverwhite”, une gamme proposée par Schwarzkopf, ou choisir Natulique à travers ses colorations permanentes qui proposent un mélange de dix ingrédients naturels et biologiques.

Alors, êtes-vous prête à sauter le pas ?

4 de 4

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.